-Un peut utiliser quelque techniques de Ninjutsu (Doton et Raiton)
Doton :
Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Plonge sous terre et empêche l'adversaire d'attaquer, permet aussi d'esquiver une attaque .Cout de Chakra : 25PC
Doton Doroku Gaeshi
Cout de chakra : 40PC
Dégat : Stoppe les attaques de face de tout type
Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Chaque
clone est consistant, il peut tenir une arme et s'en servir. Il peut
aussi effectuer des techniques beaucoup moins puissante cependant
coût chakra : 10PC par clones ( 10 maximum)
Doton, Doryuu Dango
Cette
technique a pour effet de soulever une énorme boule de terre pour la
lancer sur ses ennemis. L'attaque est particulièrement puissante, mais
sa vitesse d'éxecution laisse à désirer.
Point de Chakra : 60
Point de vie: 70
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
coût chakra : 40PC
L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable
Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Ce doton crée un puissant seisme
Coût Chakra : 50PC
Degats : L'adversaire peut être immobilisé par l'attaque, mais dans tous les cas, il est déstabilisé.
Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
coût chakra : 80PC
Dégats : L'adversaire est enselevi sous la terre.
Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)
Cout de chakra : 90PC
Dégat
: Immobilise l'adversaire et absorbe 100PC par tour
Doton Doryodango
Le shinobi plonge dans le sol et soulève un énorme bloc de terre avant de le jeter sur l'ennemi
Cout : 340
Cout de chakra : 40PC
Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
Le dragon sort de la bout et crache des boule de bout sur l'adversaire.
coût : 130
coût de chakra : 70PC
Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobis
cout de chakra : 120PC
Dégat : mort instantannée
Doton Arijigoku no Jutsu
Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique.
Coût de chakra : 80PC
Degats : dépend de l'attaque suivante.
Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)
coût de chakra : 100PC
Bloque toutes les attaques.
Doton : Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela)
coût de chakra : 120PC
Dégats : bloque définitivement l'adversaire (même les invocations sauf les invocations gama bunta, manda et la limace)
Kaiton :
Raiton Kaiten Souda no jutsu (boule de foudre)
A
l'aide du chakra, l'utilisateur fabrique une boule de foudre qu'il peut
diriger par la pensée, elle se détruit au moindre choc.
PC: 10
PV: 60
Denki no tate : (Barrière statique)
Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier
Coût chakra : 50 PC
Dégats : Renvoi les armes et peut stopper une attaque
Mizu no Muchi
Un
fouet attrape l'adversaire et l'électrocute. Le fouet n'est pas très
rapide, mais par surprise est très efficace. Il peut couper certaines
tentatives de fuite
PC : 50
PV : 60
Raiton Kumotai no jutsu (poing électrique)
L'utilisateur
concentre son chakra, il frappe l'ennemi avec une décharge dans le
poing. L'ennemi reçoit les dégâts du coup de poing et ceux de
l'electricité.
PC: 20
PV : 50
Tornado Lightning
L'utilisateur rejoint ses deux mains pour envoyer une sorte de lance éléctrique sur son adversaire à une vitesse stupéfiante.
PC: 30
PV : 120
Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)
Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable
Coût chakra : 50 PC par tour
Dégats : Protège de toutes les attaques
Raizo- Ikazushi no Utte- l'attaque de l'éclair.
Cette technique permet à l'utilisateur de faire circuler dans le sol une charge électrique, jusqu'à des points très précis.
PC: 40
PV: 30
Denki no tate - Barrière statique.
Le
ninja concentre son chakra entre ses mains et développe un champ
d'éléctricité statique qui dévie les armes métalliques venant à lui.
PC: 25
Denpa -
L'utilisateur
diffuse un champ électromagnétique sur une zone étendue, ce qui le rend
capable de percevoir les troubles magnétiques dans l’air. Il parvient
ainsi a saisir les conversations de la personne de son choix dans un
rayon de 200M. La personne effectuant cette technique ne peut être
surprise par la présence de quelqu’un durant les heures qui suivent.
PC: 50
Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre)
Le Shinobi fait tomber un éclair de ciel directement sur sa victime
Coût : 50 PV
Coût chakra : 50 PC par éclair (4 max)
Raikyuu no Tori. ( Le Phoenix de Foudre )
Un phénix géant de foudre se forme et traverse un adversaire qui subit des dégâts
PC: 100
PV: 280
Raibakuhatsu no jutsu - Technique de l'explosion électrique.
Le
ninja accumule près de lui une concentration importante d'énergie
statique qu'il fait exploser lorsque l'adversaire vient au contact.
PC: 70
PV: 200
Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi
Coût chakra : 120 PC
Dégats : 200
Raiton Kentai no jutsu -
L'utilisateur
libère son chakra qui produit des éclairs de toute part de son corps,
un flux magnétique foudroie tout ce qui se trouve dans un rayon de
200m, tous ce qui l'entoure est dévasté, cette technique est
dévastatrice et très dangereuse...
PC: 200
PV: 80
Raikyuu no Kamisama Batsu- Chatiment du dieu de la foudre.
L’utilisateur
fait tomber une multitude d'éclairs de plus en plus puissant. Cette
technique permet de détruire un village, du moins en grande partie.
Elle nécessite une énorme quantité de chakra.
PC: 500
PV: 100
Rairuu no Tatsumaki:(tornade du dragon ou encore prison du dragon)
L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin ou cause la mort au ninja
coût de chakra : 500pc
dégats : Detruit un village ou peut cause la mort instantanée
Raijin no Ken (épée du Dieu de la foudre)
Creé une épée de foudre
Effets:
Foudroie ceux qui la touche, elle est notamment plus tranchante qu'une
épée normal, peut trancher les murs de protection de niveau Junin et
peut émettre une décharge éléctrique si mise en contact avec de l'eau
ou du fer ( L'épée invoqué reste jusqu'à la fin du combat)
PC: 100
PV: 340
-Un peut absorber n'importe quel Jutsu:de Rang 1,2 et 3. Il peut aussi utiliser les Jutsus médicaux.
Jutsu Médicaux :Chiyute no jutsu (Technique de soin)
Coût chakra : 1 PC = 2PV
Degats: Technique de soin primaire, échange de PC contre PV sur un allier ou adversaire.
Ketsuryu Yukkuri - Ralentissement du rythme cardiaque Cette Technique fait battre le coeur si doucement qu'elle permet de
survivre plus longtemps sans respirer ou de faire croire à sa propre
mort.
PC: 50
Dokunuki no jutsu
Permet d'extraire le poison d'un corps...
Coût chakra : 50 PC
Dégats : Guérit de tout les poisons et maladie
Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra)
Le chakra s'enroule autoure des main et peut déchier/ soigner une partit d'un muscle.
Coût chakra : 20 par touche
Coût de vie : Permet d'arrêter ou de guerrire un muscle
Chakra No Ito
le
ninja attaquant projette des fils de chakra sur son adversaire.
Rapidement, ses fils de chakra entrent en lui et se propagent à travers
le système circulatoire du chakra ennemi puis s'enroulent autour des
organes ennemis. A présent, si l'un meurt, l'autre aussi. Les fils ne
peuvent être coupés par des moyens conventionnels
Coût chakra : 40 PC
coups de vie : peut-êtres la mort
Fukumi Hari
Le
ninja peut faire apparaître une aiguille empoisonné dans sa bouche et
la cracher alors à son adversaire avec beaucoup de précision. Leur
dexterité est au craché de l'aiguille mais aussi du poison, seul les
medecin aguerri en sont capable.
Coût chakra : 20 PC
Dégat : L'aiguille rate rarement sa cible, le poison fait souffrir l'adversaire et ralentie ses mouvement pendant un tour.
Corps Spirituels :
Cette technique permet de régénérer son chakra en sacrifiant ses propres points de vies.
coups de chakra : dépend du sacrifice.
Coups de vie : dépent du sacrifice.
Dragon de poison :
L'utilisateur
de cette technique va crée un énorme dragon empoisonée en mélangeant le
poison et l'oxygène. Ce dragon va se rendre directement dans une cible
et rentrer à l'intérieur de celle-ci pour lui causer des problèmes à
l'intérieur de son corps. Le dragon va empoisonner son chakra ce qui va
lui causer de grands problèmes de concentration.
Effet : À partir de
ce post, l'adversaire devra dépenser le double de chakra pour faire une
technique. Exemple : Technique qui prendrait 50 PC va en demander 100
PC.
PC : 250
Saisei no Saibou (Régénération des Cellules)
Coups de chakra : 200
Degats: Répare les cellules abimées, guérit totalement pour 90PV (2 utilisations max)
Collision Mentale Chaotique
Par
un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque
un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne
sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir.
Coût chakra : 100
Dégat : Immobilise l'adversaire
Chiyu no Koutestu - l'Armure de guérison
L'Utilisateur entoure son épiderme de Chakra guérisseur qui le
soigne dès qu'il est blessé, cette technique consomme beaucoup de chakra
et ne peut être utilisé très longtemps.
PC: 80 20 par tour
PV: Augmente les attaque qu'il se prend a la place de les perdres
( 4 tours maximum)
Pour les absorption :
Une fois une attaque fit par l'adversaire, Pein peut très bien la reconstituer une fois qu'il la eu en plein fouet.