Sasuke Uchiwa Admin/Leader de Taka/Survivant des Uchiwa
Nombre de messages : 21 Age : 32 Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche ninjas Vie: (2500/2500) Chakra: (2500/2500) Techniques:
| Sujet: Techniques de taijutsu Mar 26 Aoû - 17:53 | |
| Kage buyou(Danse des ombres) :Cette attaque consiste à se retrouver derrière la cible en plein vol, technique très utile pour surprendre l'adversaire. degats : 100
Omote Renge(Lotus recto) : L'utilisateur commence un Konoha Kage Buyou, et sous son adversaire, l'enroule entre ses bras / bandages. Ensuite il l'écrase au le sol en se séparant de lui au dernier moment(ouvre la la porte initiale des verrous psychiques). degats : 200 degats sur l'utilisateur : ne pas pas attaquer pendant 2 tours Konoha Renpuu(Vent de Konoha) : Attaque consistant à balayer son adversaire rapidement, ne marche que sur plus faible que soit. degats : 100 Konoha Senpuu(La tornade de konoha) : Attaque consistant à mettre plusieurs coups de pied en tourbillonnant. degats : 150 Dynamique Entry(Entrée fracassante)
Cette technique consiste simplement à faire une entrée fracassante dans un endroit, en surprenant l'adversaire qui se prend un magistral coup de pied. Cette technique peut être précédée d'un lancé de Kunai pour faire diversion et ainsi ne jamais rater sa cible. degats : 150 [center] Konoha Daisenpuu(Grande Tornade de Konoha) : [/color] Même technique que Konoha senpuu mais deux fois plus rapide et puissante. degats : 300 Tokken : Coup d'épaule, un simple coup d'épaule, très lent. degats : 100 Shoushitsu : Coup de genoux, un simple coup de genoux, très lent. degats : 100
Konoha shoufuu : C'est un enchainement rapide au pied très dangereux. Qui permet également de désarmer une personne degats : 200 + désarme l'ennemi si il est armé Senen Goroshi(1000 ans de souffrance) : Cette technique permet d'humilier son adversaire. Elle consiste à joindre les mains et à former le sceau du tigre pour les planter dans les fesses de l'adversaire. degats : 50 Technique du marteau pilon : Attaque consistant à attraper l'adversaire en plein vol et à l'écraser la tête la première contre le sol. degats : 150
Paume écrasante : Le shinobi met un violent coup de paume de main par terre ce qui provoque un tremblement de terre capable de déraciner des arbres. degats : 250 Konoha Gourouki Senpuu : Un puissant coup de genoux très rapide et puissante. degats : 200 Les verrous psychiques : 1ère porte "l'ouverture" Le ninja ouvre cette porte pour augmenter sa vitesse. prix : utiliser Omote Renge 2ème porte "l'énergie" Le ninja ouvre cette porte pour augmenter sa force. avantages : double les degats des attaques prix : 50 de vie 3ème porte "la vie" Le ninja ouvre cette porte pour guérir de ses blessures. avantages : retrouve sa vitesse d'avant prix : 100 de vie 4ème porte "la douleur" Le ninja ouvre cette porte pour encore augmenter sa vitesse et sa force et créer une onde de choc pouvant servir à bloquer un salve d'arme. avantages : l'utilisateur deviens plus rapide(peu attaquer deux fois par tours) prix : 150 de vie 5ème porte "la forêt" Le ninja ouvre cette porte pour intensifier son chakra. avantages : diminie le cout de chaka par 2 prix : 200 de vie
Indispensable pour Ura Renge
6ème porte "la vision" Le ninja augmente encore sa vitesse et met tous ses muscle sous tension lui permettant ainsi de mettre des coups fataux. prix : 250 avantages : triple les degats et peu attaquer 3 fois par tours
Indispensable pour Asa Kujaku
8ème porte "la folie" Le ninja ouvre cette porte pour cette porte et fait exploser son chakra. L'utilisateur meurt directement après avoir utilisé une autre technique. Dégats : chakra illimité et degats multipliés par 4 prix : la mort Indispensable pour Ura Ryuu
Ura Renge : Le shinobi après avoir activé la 5ème porte est incroyablement rapide et puissant et explose son adversaire en moins de 30 secondes, personne ne peut rien face à cette technique à part un autre expert en Taijutsu qui a activé lui aussi la 5ème porte, après avoir subit cette attaque l'adversaire a de sérieuses blessures mais l'utilisateur a lui aussi des problèmes dûs à la tension de ses muscles. Asa Kujaku(Paon Matinal) : Après avoir ouvert la 6ème porte le shinobi donne un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les airs pour ainsi le rouer de coups. Cet enchainement de coups donne l'illusion d'une queue de paon. L'utilisateur ne peut plus utiliser de techniques avant de s'être reposer. Ura Ryu : Le shinobi ouvre la 7ème porte et se rue sur l'adversaire donnant l'illusion d'un dragon, l'ennemi meurt sur le coup et l'utilisateur aussi. Tsuuten Kyaku : Coup de pied très puissant utilisant la super force . Nécessite une parfaite maîtrise du chakra.Uniquemment pour Tsunade et Sakura Isshi Resshin(Tremblement d'un doigt) : L'utilisateur, en utilisant la super force, concentre du chakra en un seul point et le relâche en un endroit. Ainsi il donne un coup de poing dans le sol, provocant de nombreuses fissures et pouvant enfouir l'ennemi sous terre.Uniquemment pour Tsunade et Sakura Shishi Rendan(Combo du Lion) : L'utilisateur enchaine son adversaire dans les airs, pour le finir au sol.
Tarenken - Tarenkyaku(Rafale de coups, poings ou pieds) : Comme son nom l'indique, l'utilisateur balance une rafale de coups de poings ou de pieds à son adversaire.
Combo du Corbeau Le Combo du Corbeau permet à l'utilisateur d'envoyé dans les airs son ennemie et lui porte un combo dévastateur. Dégats : 30 PV
Tornade Pourpre Cette technique consiste à déstabiliser l'adversaire, il tournoi autour de l'adversaire pour l'attaquer par surprise. Chakra : 30 PC Dégats: Prochaine attaque de Taijutsu inesquivable.
Technique de la Pulvérisation Le Ninja se met en position du poirier et attaque l'ennemie avec ses jambes avec une très grande vitesse.Certains ninjas pour executer cette technique concentre leur chakra dans leur main pour mieux rester en équilibre pendant l'execution de la technique Chakra : 0 pour Lee et Gaï,50 PC pour les autres PV : 100 PV
| |
|