Naruto-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Pein le seul dieu.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pein
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche ninjas
Vie:
Pein le seul dieu. Left_bar_bleue2400/2400Pein le seul dieu. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Pein le seul dieu. Left_bar_bleue2500/2500Pein le seul dieu. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Pein le seul dieu. Empty
MessageSujet: Pein le seul dieu.   Pein le seul dieu. I_icon_minitimeVen 5 Sep - 18:37

Nom et Prénom: "Rikudou". Ce n'est pas vraiment un nom. C'est plutôt un titre. C'est le prénom du personnage le plus cultivé de ce monde, du personnage qui marqua les esprits de dizaines de générations par le fait qu'il a apporté au monde le pouvoir des affinités, le pouvoir des 6 Jutsu. Katon, Fûton, Suiton, Doton ainsi que Raïton. Feu, Vent, Eau, Terre, Foudre. Malheureusement la sixième affinité reste inconnue. C'est donc pour tout cela que le fameux Rikudou fut considéré comme une entité divine à part entière, carrément la réincarnation de Dieu lui même. C'est pour cela qu'un jeune homme porte le nom de Rikudou, un seul jeune homme. Ce jeune homme à hérité de tout les pouvoirs de Rikudou, y compris les affinités, ainsi que la pupille magique la plus puissante du monde des Ninjas : le Rinnegan, appelé aussi l'oeil de la métempsychose. Cet oeil, unique en son genre fut déjà aperçu par très peu de personnes. Et très peu de personnes purent rester vivante après avoir vu l'oeil considéré comme un cadeau de Dieu, grâce à son pouvoir plus extraordinaire permettant de transférer son âme d'un corps à l'autre. Il suffit que l'âme du possesseur du Rinnegan touche le corps d'une autre personne pour que celui devienne sous le contrôle du Rinnegan. Effrayant, n'est-ce pas. Et bien sûr, nous ne connaissons pas le prénom du personnage qui possède ce surpuissant Dojutsu. On peut supposer qu'il s'appelle Nagato car il fut celui qui eut le Rinnegan. Mais malheureusement, son corps a disparu. On peut supposer que son nom est Yahiko, par le fait que le corps de ce personnage fait partie des nombreux corps collectés par l'homme maîtrisant le Rinnegan. Mais ce qui est sûr, c'est que cet être représenté comme Dieu vivant de ce monde ce prénomme Pain, ce qui signifie "douleur". Il a pris ce pseudonyme pour se venger, mais nous y reviendrons plus tard.

Âge : Nul ne le connait, nul ne devrait le savoir.

Village : Akatsuki

Grade : Chef de l'Akatsuki

Spécialité : ///

Affinité : Toute

Description Mentale : Pein est quelqu’un de très mystérieux… La plupart des membres n’en connaisse juste l’existence mais ne l’ont jamais vu… Ses alliés du village d'Ame le prennent pour un Dieu… Derrière cette personne emblématique se cache quelqu’un de calme, de très professionnel. On n’en sait peu sur son caractère. Ce que l’on peut dire sur lui est donc assez limité. On remarquera qu’il ne perd pas son sang froid facilement, il n’y a qu’à observer son combat contre Jiraya ! Il éprouve un grand respect pour son chef, et hormis ce lien, seule Konan peut espérer passer quelques moments avec lui. Etant très objectif, il exécuté les ordres sans discuter et il fera tout pour réussir la mission qui lui a été assignée. Quand il le faut vraiment, Pein est prêt à se battre, il commencera doucement avec un seul corps, puis si l’adversaire est coriace, il emploiera tous les autres. Il n’est pas quelqu’un de particulièrement sadique ou friand de sang, mais il n’hésite pas à tuer tant que c’est pour l’organisation… On conclura alors pour dire que Pein est une personne froide, sans sentiments, obéissante et dotée d’un esprit combatif remarquable.

Description Physique : Yare Yare... Décrire cet individu si énigmatique qu'est Pein ? C'est tout bonnement impossible... Ce mystérieux personnage se faisant passer pour une divinité... C'est impossible justement car c'est Dieu lui même. Plusieurs personnes croient en Dieu, et donc plusieurs personnages savent que Dieu n'a aucune forme physiologique. Rien. Rien qui prouve que me Divin a déjà posé un pied sur terre. Voilà qui correspond très bien à la description physiologique du descendant du sage des six chemins, Rikudou-Sennin. En effet. Pein n'est en fait qu'une âme errante, possédant la faculté plus que incroyable de diviser son âme au minimum de 6, laissant chaque partie d'âme se réfugier dans un corps, pour le contrôler à la perfection tel le ferait un marionnettiste expert de ses pantins articulés. Chacun de ses corps à une faculté spéciale propre à lui, et ils sont chacun transpercés par des étranges piercings, mais nous reviendrons sur ce sujet plus tard. Pour l'instant, penchons nous plus profondément sur le sujet physique de ses fameux six corps, histoire de les comprendre un peu plus chacun. Analysons les un à un, par ordre d'apparition.
Le premier. C'est sur celui-ci que l'on peut se poser toutes les questions possibles, sur Pein. Celui sur lequel, l'âme de ce Dieu errant se réfugie presque tout le temps. C'est en fait, son corps le plus utilisé. Vu qu'en fait, il dirige Ame le village de la pluie, ce corps à le pouvoir exceptionnel de détecter toute présence humaine grâce à la pluie qui s'abat à longueur de journée sur Ame. Il a donc, par la même occasion, le pouvoir de créer la pluie. Ce corps est très intriguant, car il ressemble à celui de Yahiko, ex-meilleur ami orphelin de Nagato, le premier jeune homme à avoir hérité de l'œil de la métempsychose, le fameux Rinnegan. Le plus intriguant étant que Yahiko possédait l'affinité Suiton, et que ce corps peut créer de la pluie à volonté, très étrange n'est ce pas ? Tout nous prouve que Nagato a en réalité prit le corps de Yahiko, mais encore une fois nous en reviendrons plus tard, sur ce point assez important il faut dire.
Reprenons le sujet important ici : la description physiologique de ce corps. Un corps parfait d'un jeune homme d'une vingtaine d'année, c'est ce que l'on peut conclure à vue d'œil. Une corpulence moyenne, ni trop maigre ni trop gras. Le buste en V d'un athlète, Dieu confectionna ce corps de façon à ce qu'il soit parfait dans tout les domaines. Quand je parle de Dieu, je parle bien sûr de Pein. Ce dernier entraina ce corps pour qu'il représente vraiment bien l'image du Dieu qu'il se fait. Aucun défaut ne doit apparaître sur ce corps : Tête, bras, buste, jambes... Rien. Ce corps est synonyme de divinité. Au niveau du visage, il représente bien celui d'un être humain normal. De forme ovale, il présente un nez assez long et rectangulaire. Concernant les yeux... six cercles concentriques superposés les uns sur les autres. Voilà la définition du Rinnegan. Cet œil de la métempsychose présente six cercles concentriques superposés sur tout le globe oculaire, dont deux positionnés dans le blanc de l'œil, et quartes dans l'iris grisâtre de ce Dieu de la douleur humaine. L'œil le plus puissant que ce monde n'ai jamais connu... L'œil de la métempsychose est l'œil de Dieu. Parlons maintenant de la coupe de cheveux. Une coupe peu banale et peu soignée, formé en divers piques positionnés à plusieurs endroits différents, voilà quelque chose qui répond assez bien à la description de sa masse capillaire. D'une couleur de cheveux roux comme pas possible, ils se font rapidement remarqués. Ils paraissent peu long, mais c'est juste une impression. Ils sont en fait assez long, mais en hauteur. Voilà qui conclut assez rapidement ceci. Parlons maintenant de ces fameux piercings. Tout son corps en est transpercé. Sur les narines, nous pouvons en trouvé un total de six. Trois de chaque côté. Sur les oreilles, il y en a 6 de chaque côté. Ainsi qu'une sorte de tout petit bâton piercings, traversant toute l'oreille de hauteur. Au dessous de la lèvre inférieur, nous pouvons trouver deux sortes de petits crochets. Pour le reste du corps, bien qu'on sait qu'il a partout des piercings, nous ne connaissons que deux emplacements : autour du coup, il en a plusieurs en forme de collier, ainsi que sur les bras, des piercings normaux qui traverse tout le long du bras. C'est tout ce que l'on sait sur lui. Au niveau de l'accoutrement, nous savons qu'il porte comme tout Shinobi ce fameux gilet en côte de maille, avec le pantalon noir basique. Tout ceci recouvert par la grande robe d'Akatsuki, cette fameuse robe noir décoré par des nuages rouges au contour blanc. Il porte aussi le bandeau ninja du village caché d'Ame, mais rayé encore un signe d'appartenance à l'Akatsuki. Et dernier point montrant son appartenance à Akatsuki : le vernis violet assez reconnaissable.


Histoire : Tout commença au village caché de la pluie, lors de la grande guerre qui opposa Ame à Konoha. Une guerre symbole du sang et de la dévastation. De nombreux ninjas périrent des deux cotés. Ainsi de nombreux massacres eurent lieus, laissant derrière eux des familles déchirées par la perte d’êtres chers. Nagato était l’une de ses personnes. Ses parents avaient été sauvagement assassinés par des ninjas ennemis. Le jeune garçon dont l’épaisse chevelure noire couvrait le visage devint alors un orphelin, condamné à vivre seul. Mais heureusement, il eut l’occasion de tisser des liens d’amitié avec deux autres orphelins : Yahiko et Konan. Malgré les tensions entre les deux garçons, Yahiko et Nagato, le groupe resta inséparable longtemps. Leur solitude prendra alors fin quand ils rencontreront Jiraiya, l’ermite des crapauds ! Ce dernier leur enseignera le ninjutsu bien qu’Orochimaru aurait préféré leur ôter la vie ! Peu de temps après cette rencontre, un ninja assassin d’Iwa s’en prit a un des orphelins, Yahiko. Le petit garçon ne sut se défendre, c’est pourquoi Nagato partit à la rescousse de son ami ! C’est alors que le légendaire Rinnengan fit son apparition ! Le plus puissant des dôjutsu, celui qui permettait de pouvoir approfondir toutes les affinités du monde Ninja ! Jusque-là, seul un homme avait possédé ses yeux, il s’agissait d’un précurseur, le créateur du monde des Shinobi, le Sage des 6 Chemins ! Pendant plusieurs années ils furent entrainés par le Sannin Jiraiya alors que Nagato s’entrainait à la maitrise de ces yeux divins. Ils étaient devenus proches du Sannin en effet. Trois années se sont écoulées et Jiraiya s’en alla laissant derrière lui des ninjas confirmés. De nombreuses rumeurs se sont forgées sur eux, parmi celles-ci on comptait celle de la mort des trois enfants… On ne savait pas où ils étaient passés ni ce qu’ils faisaient. C’était limite si Jiraiya ne les avait pas oubliés ! Depuis, nul ne sait pourquoi Konan et Pein se sont retrouvés dans l’Akatsuki… Pas un indice ne pouvait révéler ce fait… Mais malheureusement des circonstances tragiques avaient décidées que Yahiko ne ferait plus parti de ce monde à ce moment là… Pein est considéré comme le chef par les membres de la Lune Rouge, mais aucun d’eux, hormis Zetsu, Konan et Madara, n’ont jamais vu son visage. Même ses alliés d’Ame no Kuni le prennent pour un Dieu tout en ne l’ayant vu. Sa capacité à faire tomber la pluie sur le village lui avait valu ce titre à caractère divin. Il est respecté par tous les membres de l’organisation mis à part Hidan. Mais même s’il n’est pas le véritable chef de l’organisation criminelle il reste l’un des ninjas les plus puissants du monde… Konan elle-même avouera que le porteur de Rinnengan n’a jamais connu la défaite, subira t-il un jour l’humiliation d’être défait ?! Seul l’avenir nous le dira… Parmi ces nombreux faits d’arme, on compte la prise de contrôle de Ame no Kuni où il assassinera Hanzou, l’ancien Kage de Ame, qui jadis avait rivalisé à lui seul contre les trois Sanins Légendaires de Konoha réunis. Le dernier combat de Pein fut celui contre son ancien Sensei, l’ermite des crapauds. L’ermite remarquera au cours du combat que Pein est en réalité Nagato a cause de ses yeux, mais il n’expliqua pas pourquoi il avait le corps de Yahiko devant lui... Revenons au début du combat, Jiraiya sera confronté au corps d’un ninja du clan Fûma qu’il avait autrefois vaincu. Après un combat mémorable où fusait moult invocations de Pein et techniques surpuissantes de Jiraiya, Le corps jusque là utilisé seul invoqua les cinq autres ! C’est à ce moment là que Jiraiya remarqua le corps de Yahiko. Après un bref affrontement contre les six corps, il tua le corps du Ninja du clan Fûma. C’est exactement à ce moment qu’il remarqua que chaque corps correspondait à un ninja qu’il avait déjà battu a l’exception de celui de Yahiko. Il constatera également qu’ils ont chacun une spécificité de combat et que Pein avait un point de vue sur chaque corps ce qui lui procurait un très grand champ de vision. Mais malheureusement le Sannin échappa la victoire et périt la gorge transpercée tandis que Naruto et ses amis mènent un combat contre Tobi. Après cette victoire, on apprendra que le but de Pein est le Démon Renard à Neuf Queues, Kyubi ! Naruto échappera t-il à ce danger funeste qui le menace ?!

Inventaire : Inconnu


Dernière édition par ??? le Sam 6 Sep - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin/Leader de Taka/Survivant des Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Fiche ninjas
Vie:
Pein le seul dieu. Left_bar_bleue2500/2500Pein le seul dieu. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Pein le seul dieu. Left_bar_bleue2500/2500Pein le seul dieu. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Pein le seul dieu. Empty
MessageSujet: Re: Pein le seul dieu.   Pein le seul dieu. I_icon_minitimeVen 5 Sep - 19:03

Validé il manque l'avis de naruto et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Fondateur/Admin/Kazegake de Suna/Posseseur de Shukaku
Fondateur/Admin/Kazegake de Suna/Posseseur de Shukaku
Gaara


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche ninjas
Vie:
Pein le seul dieu. Left_bar_bleue2500/2500Pein le seul dieu. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Pein le seul dieu. Left_bar_bleue2600/2600Pein le seul dieu. Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Techniques:

Pein le seul dieu. Empty
MessageSujet: Re: Pein le seul dieu.   Pein le seul dieu. I_icon_minitimeVen 5 Sep - 19:11

et ben Bienvenu lol un membre en plus sur le forum NS
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-story.forum-actif.net
Jiraya
Admin/Sannin de konoha
Admin/Sannin de konoha
Jiraya


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : hum...hum dans le vestiaires des filles évidemment
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche ninjas
Vie:
Pein le seul dieu. Left_bar_bleue2400/2400Pein le seul dieu. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Pein le seul dieu. Left_bar_bleue2300/2300Pein le seul dieu. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Techniques:

Pein le seul dieu. Empty
MessageSujet: Re: Pein le seul dieu.   Pein le seul dieu. I_icon_minitimeVen 5 Sep - 19:29

je ne suis pas d'accord car le personnage que tu prend et un mélange de pein,sasuke et de naruto donc pour moi il est absollumment hors de questions de te valider et puis tu ne respecte pas le nombres de lignes et puis surtout tu as changer le nombres de lignes minimum alors je ne suis pas d'accord refait ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin l Hokage l Jinchûriki Kyûbi
Admin l Hokage l Jinchûriki Kyûbi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Au Lieu De Me Suivre Tu Ferais Mieux De T'entrainer
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche ninjas
Vie:
Pein le seul dieu. Left_bar_bleue2400/2400Pein le seul dieu. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Pein le seul dieu. Left_bar_bleue2300/2300Pein le seul dieu. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Techniques:

Pein le seul dieu. Empty
MessageSujet: Re: Pein le seul dieu.   Pein le seul dieu. I_icon_minitimeVen 5 Sep - 19:46

Bienvenue ??? je suis désolée mais comme notre cher Jiji l'a dit c'est un melange Pein, Sasuke And Naruto et moi aussi je ne suis pas d'accord et pour les lignes dis moi que c'est une blague tu nous prend vraiment pour des co.., pour ton histoire tu as mis 8 lignes et pas complètes en plus, refait moi cette presentation.

Cordialement Naruto Uzumaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-no-shinobi.forumactif.org
Pein
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche ninjas
Vie:
Pein le seul dieu. Left_bar_bleue2400/2400Pein le seul dieu. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Pein le seul dieu. Left_bar_bleue2500/2500Pein le seul dieu. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Pein le seul dieu. Empty
MessageSujet: Re: Pein le seul dieu.   Pein le seul dieu. I_icon_minitimeSam 6 Sep - 2:59

Naruto Uzumaki a écrit:
Bienvenue ??? je suis désolée mais comme notre cher Jiji l'a dit c'est un melange Pein, Sasuke And Naruto et moi aussi je ne suis pas d'accord et pour les lignes dis moi que c'est une blague tu nous prend vraiment pour des co.., pour ton histoire tu as mis 8 lignes et pas complètes en plus, refait moi cette presentation.

Cordialement Naruto Uzumaki.

Bon je vais alors m'adresser a toi et Jiji comme tu le surnome, ces vous les co**. Désoler mais vous êtes des admins pas vraie ? Alors les admins vérifie toujours le titre de la présentation, regardons une fois :

Personnage Inconnu[Pas finit]


Tiens donc qu'est-ce qu'il a marquer en rouge ? [Pas finit] ? Et ben donc la présentation n'est pas finit si il a marquer cela.Mélange de Pein Sasuke et Naruto ? Euh Pour Pein c'est normale CES Pein, sauf que je voulais garder le secret -_-, mélange de Sasuke et Naruto ? Et non les gars Wink pas du tout, vous avez déjà vue le vraie Pein appeler du nom de Nagato ? Nagato ressemble beaucoup a Sasuke. et la ressemblance de Naruto ces tout simplement le personne de Pein le plus vue en valeur, sa veut dire Yahiko, qui et Yahiko, un ancien coéquipier de Nagato, il a pris son corps et comme par hasard le corps de Yahiko ressemble beaucoup a Naruto. Et ben les admins vous n'êtes pas du tout des admins, vous êtes des débutants et sa se voie. Je suis moi même admin dans un forum Naruto QUI marchait très bien, et il avait un bon respect, mes la franchement j'ai lue vos poste je me suis dit " Euh il connaisse au moi la série Naruto ?" et je commençait a m'énerver en voyant que vous n'avez jamais réussir a lire mon titre. Donc pour moi vous êtes des débutants.

Voila, j'avoue je vous et juger, mais ces vous qui m'avez chercher a employer mes moyen fort, et bien entendu vous ne pourrez pas me bannir ou supprimer car je viens dans se Forum par l'invitation du Fondateur.

Maintenant je vais parler a Sasuke. Est-ce que tu fait vraiment ton travaille ? Par-ce que la, tu et plus bas que tes amis, déjà j'ai pas suivis les règles de présentation, ensuite tu valide comme ça sans lire surement, fait gaffe la prochaine fois mon ami Wink

Voila se que j'avais a dire. Bonne continuation, et Bonne soirée Wink.

Editer : En même temps j'ai fait ma VRAIE fiche de présentation, amusez-vous a la lire car un vraie admin le fait !.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Fondateur/Admin/Kazegake de Suna/Posseseur de Shukaku
Fondateur/Admin/Kazegake de Suna/Posseseur de Shukaku
Gaara


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche ninjas
Vie:
Pein le seul dieu. Left_bar_bleue2500/2500Pein le seul dieu. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Pein le seul dieu. Left_bar_bleue2600/2600Pein le seul dieu. Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Techniques:

Pein le seul dieu. Empty
MessageSujet: Re: Pein le seul dieu.   Pein le seul dieu. I_icon_minitimeSam 6 Sep - 11:18

Ola du calme Pein,c'est vrai que sasuke aurait du lire ta présentation,je l'ai lu et elle correspond bien au règlement.Bon parlons de Jiji et naruto ils ont sans doute pas vu que ta fiche n'était pas fini,passons a toi,je sais que ton fofo naruto marchais bien et que l'ambiance été génial mais évite STP d'engeulé le staff certes il commence en temps que Admin mais faut pas les engeuler pour si peu.

Bon j'ai lu ta présentation elle est excellente et j'ai rien a dire car elle bien faite,et je ne sais ou vous avez vu une ressemblance avec Naruto et sasuke dans son Histoire ???
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-story.forum-actif.net
Pein
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche ninjas
Vie:
Pein le seul dieu. Left_bar_bleue2400/2400Pein le seul dieu. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Pein le seul dieu. Left_bar_bleue2500/2500Pein le seul dieu. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Pein le seul dieu. Empty
MessageSujet: Re: Pein le seul dieu.   Pein le seul dieu. I_icon_minitimeSam 6 Sep - 11:48

Gaara a écrit:
Ola du calme Pein,c'est vrai que sasuke aurait du lire ta présentation,je l'ai lu et elle correspond bien au règlement.Bon parlons de Jiji et naruto ils ont sans doute pas vu que ta fiche n'était pas fini,passons a toi,je sais que ton fofo naruto marchais bien et que l'ambiance été génial mais évite STP d'engeulé le staff certes il commence en temps que Admin mais faut pas les engeuler pour si peu.

Bon j'ai lu ta présentation elle est excellente et j'ai rien a dire car elle bien faite,et je ne sais ou vous avez vu une ressemblance avec Naruto et sasuke dans son Histoire ???

Gaara j'ai n'est pas critiquais le staff, le staff ces tout les admin, moi je n'est que critiquais Naruto et "Jiji" Mais il doivent comprendre qu'il ne faut pas engueuler les gens avant d'avoir pas lu entièrement la présentation, même e titre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Fondateur/Admin/Kazegake de Suna/Posseseur de Shukaku
Fondateur/Admin/Kazegake de Suna/Posseseur de Shukaku
Gaara


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche ninjas
Vie:
Pein le seul dieu. Left_bar_bleue2500/2500Pein le seul dieu. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Pein le seul dieu. Left_bar_bleue2600/2600Pein le seul dieu. Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Techniques:

Pein le seul dieu. Empty
MessageSujet: Re: Pein le seul dieu.   Pein le seul dieu. I_icon_minitimeSam 6 Sep - 11:55

Ok donc je retire ce que j'ai dit Pein, moi en tout cas je l'ai lu entièrement et elle est très correcte
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-story.forum-actif.net
Pein
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche ninjas
Vie:
Pein le seul dieu. Left_bar_bleue2400/2400Pein le seul dieu. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Pein le seul dieu. Left_bar_bleue2500/2500Pein le seul dieu. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Pein le seul dieu. Empty
MessageSujet: Re: Pein le seul dieu.   Pein le seul dieu. I_icon_minitimeSam 6 Sep - 13:51

C'est se qu'un vraie membre devrait faire ! Expliquer au détails prêt de quoi il parle, regarde, même pour mon prénom je les fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Fondateur/Admin/Kazegake de Suna/Posseseur de Shukaku
Fondateur/Admin/Kazegake de Suna/Posseseur de Shukaku
Gaara


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche ninjas
Vie:
Pein le seul dieu. Left_bar_bleue2500/2500Pein le seul dieu. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Pein le seul dieu. Left_bar_bleue2600/2600Pein le seul dieu. Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Techniques:

Pein le seul dieu. Empty
MessageSujet: Re: Pein le seul dieu.   Pein le seul dieu. I_icon_minitimeSam 6 Sep - 14:06

Ok je pense que tu a bien parler de quoi il s'agit donc je pense qu'il ne faut pas s'attarder sur ça tu ne pense pas Pein
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-story.forum-actif.net
Sasuke Uchiwa
Admin/Leader de Taka/Survivant des Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Fiche ninjas
Vie:
Pein le seul dieu. Left_bar_bleue2500/2500Pein le seul dieu. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Pein le seul dieu. Left_bar_bleue2500/2500Pein le seul dieu. Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Pein le seul dieu. Empty
MessageSujet: Re: Pein le seul dieu.   Pein le seul dieu. I_icon_minitimeSam 6 Sep - 14:29

Desolée pour hier mais je n'avais pas le temps de lire et sinon on m'aurait encore dit que j'avais pas validé une présentation alors j'ai fait comme gaara pour les techniques il avait validé temari avant que ce soit finis.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Admin/Sannin de konoha
Admin/Sannin de konoha
Jiraya


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : hum...hum dans le vestiaires des filles évidemment
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche ninjas
Vie:
Pein le seul dieu. Left_bar_bleue2400/2400Pein le seul dieu. Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Pein le seul dieu. Left_bar_bleue2300/2300Pein le seul dieu. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Techniques:

Pein le seul dieu. Empty
MessageSujet: Re: Pein le seul dieu.   Pein le seul dieu. I_icon_minitimeSam 6 Sep - 19:10

Ecoute bien ce que je vais te dire voila tout d'abord j'avai remarqué que ta présentation n'était pas fini mais la chose qui m'a le plus hériter c'est que tu avais modifier le nombres de lignes minimum,voila donc j'ai lu ta présentation et c'est bon juste une dernière chose je n'ai rien de personnelle contre toi mais sérieusemment ton forum doit bien si tu le dit et si Gaara le dit mais je vais te rappeller une chose c'est que un forum et fais avant tout pour s'amuser certes Sasuke a validé un peu rapidemment mais je te demmenderai d'arreter de nous critiques et nous disant que l'on n'est pas des vrais admins c'est bon Naruto et moi avaons parlé vite masi je m'excuse et je suis sur que Naruto s'excusera aussi donc voila maintenant je déplace ta fiche et si tu a envie de me dire quelque chose tu me dit sa par Mp

sur ce bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pein le seul dieu. Empty
MessageSujet: Re: Pein le seul dieu.   Pein le seul dieu. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein le seul dieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Story :: Avant le RP :: Présentation :: Presentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser