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 Fuuton specialisation des vents

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AuteurMessage
Gaara
Fondateur/Admin/Kazegake de Suna/Posseseur de Shukaku
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Gaara


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MessageSujet: Fuuton specialisation des vents   Fuuton specialisation des vents I_icon_minitimeVen 13 Juin - 19:59

Toriatsukai Fuuton
C'est la capacité à manier le vent, à le manipuler d'une manière évoluée.
Coût de chakra : 75 (Cela est une spécialisation)
Effet : augmente les degats des technique fuuton


Kami no Iki (Souffle divin) : Contre une dose de chakra variant selon la puissance souhaitée, l’utilisateur peut en gonflant ses poumons rejeter un puissant (ou pas) vent, celui-ci repoussera l’ennemi avec sa force et causera quelques dégâts en l’entaillant par endroits. Technique assez simple à maîtriser, il suffit de savoir réguler son souffle correctement.
PC: de 10 à 60 selon la puissance souhaitée
dégats : de 30 a 80 selon la puissance shouhaitée


Kaze No Sen Hari : attaque à l’aide d’une multitude d’aiguille de chakra Futon. Elles peuvent être repoussés par une attaque de même type comme le tir Suiton mais pas de type raiton ( 5 maximum )
PC: 10 par aiguille
Dégats : 75 par aiguille

Karyuu Kaze Eiri (Tourbillion du vent acéré) : une multitude de petite lames de vent tourbillonnent autour du shinobi, lacérant tout ce qui tente d'atteindre son corps. Toutefois cette technique demande une grande quantité de chakra et est donc à utiliser dans les cas extrème.
PC : 120
degats : 160



Fuuryoku no Jutsu : Technique Futon permettant, en concentrant son chakra à un endoit précis d'augmenter la vitesse de mouvement de ce membre. Peut par exemple être utilisé sur tout le corps pour augmenter la vitesse globale, ou juste dans les mains pour augmenter la vitesse des coups de poings.
PC: 50
Effet ; permet d'attaquer deux fois au lieu d'une

Futon-Kaze Ken no jutsu, C'est un jutsu à trois niveau de maitrise (dont la puissance dépend de celle de son utilisateur )

Niveau 1 : créer une lame de chakra Futon qui est expédier en ligne
droite et coupe tout ce qu'elle rencontre, toutefois c'est une attaque
à moyenne porté et la lame se disspe des qu'elle à coupé quelque chose.
PC: 40
Dégats 80

Niveau 2 : L'utilisateur peut faire bouger la lame au cours de sa course. La lame ne se dissipe plus apres la premiere attaque.(necessite la spécialisation Toriatsukai Fuuton)
PC: 100
degats 120 ( pour chaque coup )


Niveau 3 : C'est le niveau ultime de ce jutsu la lame devient une
véritable arme que l'utilisateur peut saisir et faire bouger selon sa
volonté. La lame est plus mortelle que jamais et ne se dissipe que
si le Shinobi le souhaite. La lame peut se mouvoir hors des mains de l'utilisateur dans un rayon de 15 mètres. Utilise une quantité de chakra consequente en permanance. (necessite la spécialisation Toriatsukai Fuuton)
PC : 150 + 50 par tour
Dégats : 230 par coup donné


Futon no tate - Bouclier Futon.
L'utilisateur peut faire tourner du vent à grande vitesse autour de lui, pour se protéger des projectiles, des attaques Taijutsu, et des attaques Raiton. S'il s'agit du Taijutsu, l'adversaire est rapidement projeté.
PC: 75
Dégats ; ce protège des attaque Katon,des arme de jets et des technique de taijutsu



Fûton, Kaze Tsuvaihanda no Jutsu (l'épée du vent à deux mains) :
Contre une assez grosse dose de chakra, l'utilisateur créait une lame de chakra futon plus tranchante qu'une lame traditionnel . Cette technique nécessite plus que la maîtrise de la technique elle-même une maîtrise plutôt précise du chakra en lui-même. Cette technique diffère du du Kaze Ken No jutsu car
elle peut varier de taille selon les envies de l'utilisateur et que
l'ont ne peux pas la lacher, au risque de la laisser se dissiper... (necessite la spécialisation Toriatsukai Fuuton)
PC: 150 puis 50 pour chaque tour ( l'utilisateur voit le nombre de tour qui veut faire )
degats 180 par coup donné par la technqie


Kiatsu - Pression atmosphérique.
L'utilisateur peut changer la pression atmosphérique d'une zone
imprécise, cette technique est terriblement dangereuse car n'étant pas maîtrisée, elle peut tuer un allié pour qu'elle soit sûre, il faut la combiner avec Futon Fuurou. (necessite la spécialisation Toriatsukai Fuuton)
PC: 200
degats : 400

Fuurou -Prison de vent
L'utilisateur forme une simple bulle de vent dans sa paume, puis plaque celle-ci sur la poitrine de l'adversaire. La bulle se multiplie, et enferme l'adversaire à l'intérieur, puis elle rétrécit petit à petit... En utilisant Kiatsu pour réduire la pression atmosphérique dans la bulle, l'adversaire est asphyxié. (nécessite la spécialisation Toriatsukai Fuuton)
PC : 120
dégats : permet d'immobillisé son adversaire/mais en combo avec Kiatsu elle peut causé la mort si un allié n'aide pas celui qui est dans la prison (dure trois tours
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