Spécialisation Katana :
Nakami Fuuton
C'est la capacité qui mélange Fuuton et maîtrise du katana.
Coût : 100 PT (Cela est une spécialisation)
Dageki kamikaze no jutsu
Cette technique consiste à amplifier les coups de katana avec du vent (1 coup par tour)
Coût : 100PT
Coût chakra : 150PC
Soyokaze no jutsu
Cette technique consite à concentrer du chakra à la pointe de son katana et la relancer vers sa cible pour créer une vague de vent qui tient l'adversaire à l'écart et détruit les clones.
Coût : 30PT
Coût chakra : 10PC
Dégats : Détruit les clones et repousse l'adversaire légerment
Dageki kaze no jutsu
Cette technique consiste à amplifier les coups de katana avec du vent (5 coups par tour).
Coût : 20PT
Coût chakra : 10PC par coup
Dégats : Le coup de katana est doubler par le vent (Si l'ennemie pare il reçois quand même l'attaque fuuton)
Fujaku Hishou Shouken
A l'aide de deux katana. Le lanceur du sort croise les épées afin de faire naître un puissant vent pouvant destabiliser l'adversaire et l'envoyer au loin.
Cout: 30 PC
Cout: 20 PT
Kireru kyoufuu no jutsu
Cette technique consite à concentrer du chakra dans sa lame pour ensuite relacher une violente vague de vent vers l'adversaire.
Coût : 40PT
Coût chakra : 45 PC
Dégats : Inflige des dégats à l'ennemie, très peu de chance de rater sa cible.
Dageki boufuu no jutsu
Cette technique consiste à amplifier les coups de katana avec du vent (3 coups par tour)
Coût : 60PT (Maitrise du Dageki kaze no jutsu obligatoire)
Coût chakra : 30PC par coup
Dégats : Le coup de katana est doublé par un vent puissant. Coup Fuuton inévitable. Même paré, il inflige quelques dégats.
Dageki boufuu no jutsu
Cette technique consiste à amplifier les coups de katana avec du vent (3 coups par tour)
Coût : 60PT (Maitrise du Dageki kaze no jutsu obligatoire)
Coût chakra : 30PC par coup
Dégats : Le coup de katana est doublé par un vent puissant. Coup Fuuton inévitable. Même paré, il inflige quelques dégats.
Haretsu kaze no jutsu
Cette technique consiste à concentrer une grosse quantité de chakra dans son katana pour produire une onde de choc en le plantant dans le sol. Cette onde de choc est une grande quantité de vent qui se propulse avec beaucoup de puissance mais à une distance très limité(necessite la spécialisation Toriatsukai Fuuton)
Coût : 70PT
Coût chakra : 75 PC
Dégats : Protège toutes attaques et jutsu de niveau égal à celui du lanceur. Une attaque de mort instannée ne peut plus tuer l'utilisateur de cette technique mais lui inflige tout de même d'importants dégats.
Kaze Kiri
A l'aide d'un katana, l'utilisateur découpe une attaque Raiton ou Fuuton de niveau Anbu maximum et la renvoie sur son adversaire.
Cout: 60 PC
Cout: 60 PT
Dégats : Triple l'attaque du katana par un vent destructeur. Le coup du katana est parable mais l'attaque Fuuton est imparable et inévitable a moins d'utiliser une technique katon d'un grand niveau pour la contrer
une puissante bourrasque de vent lui inflique les dégats d'un coup de katana X 3 et le projette sur environ 20 mètres. Les dégats peuvent être augmentés fonction des obstacles se trouvant derrière l'adversaire. Si l'adversaire est d'un grade inférieur à l'utilisateur : Evanoui un tour