Naruto-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kisame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche ninjas
Vie:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue2400/2400Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue2300/2300Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Techniques:

Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame I_icon_minitimeSam 27 Sep - 16:19

Nom : Hoshigaki
Prénom: Kisame
Âge : 29

Village : Kiri (deserteur)

Grade : membre de l’akatsuki

Spécialité :

Affinité : suiton

Description Physique : Kisame est un homme de grande taille au physique plutôt spécial. Il mesure 1m95 pour un poids de 83 kg, très musclé il adopte un physique de brute et possède une force surhumaine. Son visage de requin, est complété par ses redoutables dents pointues, ses branchies de poisson sous ses petits yeux noirs, sa peau bleue et sa forme de colosse sont les atouts physiques de Kisame. Ses cheveux sont bleus, hérissés sur le sommet de son crâne. Kisame est habillé de l'ensemble noir à nuage rouge commun à tous membre de l'Akatsuki. Son bandeau de shinobi est barré désignant son appartenance aux Nuke-Nin.

Description Mentale :(5 Ligne) Kisame est cruel et froid, avide de pouvoirs expliquant aussi la raison de son appartenance à l'Akatsuki. Il est sadique car préfère torturer ses victimes que de les achever. Sa force surhumaine se combine parfaitement avec sa brutalité. Personne mauvaise, il aborde souvent les gens qu’il rencontre avec un humour très noir. Contrairement aux autres duos de l'organisation dont il fait partie, Kisame et Itachi s'entendent très bien et sont même amis malgré leurs quelques différents concernant par exemple les plans à suivre.


Histoire : Kisame naquit dans le village caché de la brume, Kirigakure no Kuni. Il est constamment équipé de son épée Samehada. Au lieu de couper, l’arme déchiquette absorbant le chakra de la personne touchée. Lorsque quelqu’un d’autre que Kisame essaye de s’en emparer, celle-ci se défend et plante ses griffes bleues dans la main de l’ennemi. Il fit alors partit des 7 Epéistes de la Brume, notamment composé de Momochi Zabuza, le démon de Kiri au passé si sombre; avec comme ambition de prendre le contrôle complet du petit pays de l’Eau mais sans succès. A la suite de ces évènements, poursuit par son pays, Kisame se retire du village et le déserte.

Il rejoint ensuite les rangs d'une organisation secrète aux projets malfaisants nommé l'Akatsuki. Son réel pouvoir et sa force surhumaine lui valent une place en duo avec Uchiha Itachi. Un ninja au Sharingan atteignant le niveau du Mangekyou ; ayant massacré tout son clan et par la suite rejoint lui aussi l'organisation. Ils deviennent amis partageant des goûts prononcés pour les mauvaises choses. Kisame est d'après son camarade à déconseiller pour les missions demandant de la discrétion ; c’est sûr qu'en créant un raz-de-marée…

A la recherche des Bijuus, l'Akatsuki se lance à la poursuite des Jinchuriki, ayant pour chaque membre un quota d'une personne. Kisame capture Yobî à "Quatres Queues" avec une extrême facilité, se servant à peine de Samehada. Kisame combattu Gaï lors d'un affrontement à Konoha, depuis ce jour il éprouve un sentiment de revanche envers le Jounin au pardessus vert moulant.
Kisame affronta à une autre reprise Gaï sous une autre forme que la sienne, sans que l’un ou l’autre ne gagne ou même ne meurt.

Inventaire : Sahameda

Et voila Wink


Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Mer 1 Oct - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Fondateur/Admin/Kazegake de Suna/Posseseur de Shukaku
Fondateur/Admin/Kazegake de Suna/Posseseur de Shukaku
Gaara


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche ninjas
Vie:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue2600/2600Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Techniques:

Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame I_icon_minitimeSam 27 Sep - 16:36

je valide kisame bonne présentation très correcte
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-story.forum-actif.net
Jiraya
Admin/Sannin de konoha
Admin/Sannin de konoha
Jiraya


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : hum...hum dans le vestiaires des filles évidemment
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche ninjas
Vie:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue2400/2400Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue2300/2300Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Techniques:

Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame I_icon_minitimeSam 27 Sep - 16:40

Salut

c'est bon je te valide et va faire ta fiche technique oublie pas de signer le réglement après l'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche ninjas
Vie:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue2400/2400Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame I_icon_minitimeDim 28 Sep - 0:25

*ouvre l'encyclopédie des nouveau membres, puis voie une faille, je fit un sourire et dit :*

Twisted Evil Et Oui mon vieux, il a une erreur dans ta présentation, mes ces une toute mini de rien du tout, même les admins ne l'ont pas vue, mais je ne suis pas comme ça moi Very Happy

Dans l'inventaire du a rien mis, alors que le chère Kisame a une seul chose ! Une épée, sa te dit quelque chose ? Et ben oui ces un petit détails, mes qui peut couter au membre du forum des questions conne, si tu le met ta présentation seras alors parfaite ! et la je pourrais dire que ces une belle présentation, non pas Magnifique ou Extra, mais Belle, les deux mots, magnifique et extra ne sont pas encore de ton niveau de rp de ta présentation ^^ Mais sa ne fait rien, tu a déjà fait beaucoup. Tu est donc Validé une fois que tu auras remplis se petit détails. Sinon je te souhaite la Bienvenue sur le Forum Naruto Story ! Amuse toi bien, et poste beaucoup plus que tu respire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Admin/Sannin de konoha
Admin/Sannin de konoha
Jiraya


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : hum...hum dans le vestiaires des filles évidemment
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche ninjas
Vie:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue2400/2400Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue2300/2300Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Techniques:

Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame I_icon_minitimeDim 28 Sep - 18:07

Oui désolé je l'avais pas vu Kisame tu peux mettre Sahameda dans ton inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin l Hokage l Jinchûriki Kyûbi
Admin l Hokage l Jinchûriki Kyûbi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Au Lieu De Me Suivre Tu Ferais Mieux De T'entrainer
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche ninjas
Vie:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue2400/2400Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue2300/2300Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Techniques:

Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame I_icon_minitimeMer 1 Oct - 15:27

Pour Moi c'est valider
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-no-shinobi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Story :: Avant le RP :: Présentation :: Presentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser