Nom: Hoshigaki
Prénom: Kisame
Age: 29
Village: Kiri (deserteur)
Grade : membre de l’akatsuki
Affinités: Suiton
Techniques:
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau. Les clones peuvent faire des technique, tenir une arme et s'en servir. Mais ils disparaissent à la moindre touche et sont beaucoup moins puissant que leur créateur. Ils partagent le même esprit et donc utilise le chakra du lanceur.
coût chakra : 20PC/clone (4 max)
Nom: Suiton, Suijinheki no jutsu
Traduction: Technique du mur d'eau
Description: Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau
Coût Chakra : 60PC
Dégats : Protèges des jutsus de type katon inférieur a 80 PV,permet de se protéger d'attaque de type taijutsu,vulnerable au Raiton
Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Coût Chakra : 35PC + 15PC pour deux tour
Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 80PC pour se libérer
Nom: Suiton, Suirou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison aqueuse
Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
coût chakra : 25PC + 5PC/tour
dégat: immobilise l'ennemi pendant 2 tour
Nom: Suikoudan no jutsu
Traduction: Projectile du Requin
Description: L'utilisateur crée une colonne d'eau dont le bout se transforme en tête de requin avant d'aller frapper l'adversaire.
Coût Chakra : 80PC
Dégats : 115
Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire
coût chakra : 30PC + 25PC/tour
dégats: la prochaine attaque est inesquivable
Nom: Suiton, Baku Suishouha
Traduction: Éclatement des Vagues
Description: Le shinobi expulse de l'eau de sa bouche en grande quantité. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau (capable de créer un petit lac dans le désert !). S’il est un adepte des techniques Suiton, le ninja peut commander l'eau et monter sur les vagues.
Coût de chakra : 90
dégat : innonde le terrain, augmente les techniques suiton de 10 PV
Nom: Suiton, Suiryuudan no Jutsu
Traduction: Technique du dragon aqueux
Description: Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
coût de chakra: 90PC
Dégats : 125
Nom: Suiton, Goshokuzame
Traduction: Cinq requins affamés
Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi, déchiquettent sa chair et le plongent au fond de l'eau. (ne marche que dans ou sur l'eau)
Coût : 70PT
Coût de chakra : 130PC
Degats: 150 PV
Nom: Mizu Kamikiri
Traduction: Eau coupante de Dieu
Description: Le ninja crée un filet d'eau à très haute pression qui découpe tout sur son passage
Cout en chakra : 50
dégât : 75
Nom: Mizu Kawarimi
Traduction: Substitution de l'eau
Description: L'utilisateur transforme son corps en eau pour se protéger des attaques,UTILISABLE QU'UNE SEUL FOIS PAR COMBAT
Cout en chakra : 40
Effet : le ninja n'est pas affecté par la technique suivante
Nom : Mizu Suu no Jutsu
Le ninja aspire l'eau qui est dans le corps de l'adversaire car comme tout le monde le sait le corps humain est composé de 70% d'eau. Mais pour cela il doit garder les mains jointes pour faire durer la technique ( s'il sépare ses mains, la technique s'arréte ). L'eau sort du corps sous forme de mini-goutelletes et s'évapore ensuite dans l'atmosphére. Cette technique dure 4 tour .Le manque d'eau entraîne par conséquent :
* enleve 80 PV a l'ennemi ( 1er post )
* enleve 100 PV ( 2ème post )
* enleve 100 PV + l'adversaire est immmobiliser 1 tour ( 3ème post )
* enleve 250 PV ( 4ème post )
Par contre l'utilisateur est vunerable pendant qu'il executer cette technique et le seul moyen de sortir de cette technique est que l'utilisateur n'est plus les mains joints
Chakra demandé : 100 PC (par post)
Nom : Sahemada
A chaque fois que Kisame frappe son adversaire avec Sahemada, l'épée aspire 10 PC a l'ennemi
Cout de chakra : 0
Dégats : enleve 10 PC a l'adversaire par coups ( maximum 4 coups par post )
Inventaire: Sahameda