Naruto-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Kasuji Patsuko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kasuji Patsuko
Junnin de Konoha
Junnin de Konoha
Kasuji Patsuko


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche ninjas
Vie:
Kasuji Patsuko Left_bar_bleue1800/1800Kasuji Patsuko Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Kasuji Patsuko Left_bar_bleue1900/1900Kasuji Patsuko Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Techniques:

Kasuji Patsuko Empty
MessageSujet: Kasuji Patsuko   Kasuji Patsuko I_icon_minitimeLun 8 Sep - 21:18

Nom: Patsuko

Prénom: Kasuji

Age: 18 le perso

Village: konoa

Grade :junnin

Affinités: raiton et fuuton

Techniques:
RAITON
Raikyuu : (Boule électrique)
Kasuji Patsuko Boule_10
Le ninja forme une boule électrique peu puissante dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
Coût chakra : 20 PC (2 boules max par tour)
Dégats :30 PV

Raiton daishinso no jutsu: (laser électrique)
Kasuji Patsuko Laserlectriquegc4Kasuji Patsuko 66ny8
A l'aide de sont chakra l'utilisateur envoi une décharge sur son ennemi.
coût chakra : 40PC
Dégats : 50 PV

Denki no tate : (Barrière statique)
Kasuji Patsuko Upl10
Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier
Coût chakra : 50 PC
Dégats : protége des attaques inférieur a 100 PV

Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)
Kasuji Patsuko 3424995491aq9
Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable
Coût chakra : 50 PC par tour
Dégats : Protège de toutes les attaques inférieur a 130 PV

Raikyuu no Tori. ( Le Phoenix de Foudre )
Kasuji Patsuko Beth10
Un phénix géant de foudre se forme et traverse un adversaire qui subit des dégâts
Cout en Chakra: 200
Dégats : 350

Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
Kasuji Patsuko 3425348441xf5
L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi
Coût chakra : 120 PC
Dégats : 180

FUUTON

Kasuji Patsuko Pou10
Nom: Fuuton, Fuusajin
Traduction: Vent de poussière
Le ninja envoie un gros vent vers l'ennemi en mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever ou projeter des ennemis. Nécessite un éventail ou une arme pouvant faire du vent
Coût Chakra: 40PC
Dégâts : Contre les attaques de taijutsu de face

Kasuji Patsuko Ku10
Nom: Juuha Shou
Traduction: Le Coup de la Vague Bestiale
L'utilisateur crée une lame de vent qu'il dirige selon sa volonté
cout en chakra :70
Dégats : 90

Kasuji Patsuko Ijkgo10
Nom: Juuha Reppuu Shou
Traduction: Le Coup du Vent Violent, Vague Bestiale
L'utilisateur prolonge son bras avec de l'air, créant ainsi une protection contre les attaques au corps à corps. En relâchant la pression, le vent prend la forme d'une griffe et projette son adversaire au loin, lui infligeant des dégâts.
cout en chakra : 110
Dégats : 120 + protéger d'une attaque physique

Kasuji Patsuko Fuuton10
Nom: Fuuton Atsugai
Traduction: Pression Destuctrice
Une technique très efficace de Fuuton dont le principe est simple : en ouvrant la bouche, le courant d’air généré est si puissant que presque rien ne résiste à la pression. Rapide et efficace, cette technique est parfaite pour les ennemis qui se déplacent rapidement.
cout en chakra :90
dégats :90

Fuuton-reppuken-( Cyclone dévastateur )
Effets: Envoie une énorme rafale de vent en direction de son ou ses adversaires
Cout en Chakra : 60 PC
dégâts : 85

Kasuji Patsuko Renkuudanbz7
Goukuhou
Grâce à ce jutsu, l'utilisateur envoie des balles d'air sur son adversaire. Si celui-ci est en l'air, les balles sont inesquivables. Elles ont la propriété d'être rapide et provoque de petits dégâts non négligeables cependant.
Cout de chakra : 20 par balles ( 10 maximum)
Dégats : 10 par balles ( 10 maximun)


Dernière édition par Kasuji Patsuko le Mar 9 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Admin/Sannin de konoha
Admin/Sannin de konoha
Jiraya


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : hum...hum dans le vestiaires des filles évidemment
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche ninjas
Vie:
Kasuji Patsuko Left_bar_bleue2400/2400Kasuji Patsuko Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Kasuji Patsuko Left_bar_bleue2300/2300Kasuji Patsuko Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Techniques:

Kasuji Patsuko Empty
MessageSujet: Re: Kasuji Patsuko   Kasuji Patsuko I_icon_minitimeMar 9 Sep - 14:55

alors d'abord lors de ta présentation tu as dit que tu voulais comme agginitée le katon et le fuuton et la tu s mis fuuton et raiton donc choisi se que tu veux après il faut que tu édite car en étant junnin tu peux avoir un maximum de 12 techniques et tu ne peux pas avoir le rasengan,l'odama rasengan et le rasen shuriken no jutsu car ils sont réservé a Naruto,Minato et Jiraya donc a la limite si tu veux après avoir faire un Rp avec moi ou je t'apprendrai a faire le rasengan
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Fondateur/Admin/Kazegake de Suna/Posseseur de Shukaku
Fondateur/Admin/Kazegake de Suna/Posseseur de Shukaku
Gaara


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche ninjas
Vie:
Kasuji Patsuko Left_bar_bleue2500/2500Kasuji Patsuko Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Kasuji Patsuko Left_bar_bleue2600/2600Kasuji Patsuko Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Techniques:

Kasuji Patsuko Empty
MessageSujet: Re: Kasuji Patsuko   Kasuji Patsuko I_icon_minitimeMar 9 Sep - 17:10

Pour moi tu as trop de technique et aussi il faut savoir ce que tu choisi comme affinité car tu dit vouloir le katon et le fuuton et la tu choisi le raiton faudrait savoir, et je suis d'accord avec Jiraya pour le rasengan ! Donc tu edite pour faire apparaitre que 12 techniques ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-story.forum-actif.net
Kasuji Patsuko
Junnin de Konoha
Junnin de Konoha
Kasuji Patsuko


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche ninjas
Vie:
Kasuji Patsuko Left_bar_bleue1800/1800Kasuji Patsuko Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Kasuji Patsuko Left_bar_bleue1900/1900Kasuji Patsuko Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Techniques:

Kasuji Patsuko Empty
MessageSujet: Re: Kasuji Patsuko   Kasuji Patsuko I_icon_minitimeMar 9 Sep - 21:33

desoler je n'avait pas editer ma presentation je voulait dire raiton encore desoler pour ca et dacord pour le rasengan et encore desoler
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Admin/Sannin de konoha
Admin/Sannin de konoha
Jiraya


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : hum...hum dans le vestiaires des filles évidemment
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche ninjas
Vie:
Kasuji Patsuko Left_bar_bleue2400/2400Kasuji Patsuko Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Kasuji Patsuko Left_bar_bleue2300/2300Kasuji Patsuko Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Techniques:

Kasuji Patsuko Empty
MessageSujet: Re: Kasuji Patsuko   Kasuji Patsuko I_icon_minitimeMer 10 Sep - 11:31

voila c'est bon tu peux aller Rp je ne déplace pas tout de suite ta fiche technique car je sais que Gaara se connectera demain et il te validera égalemment
Revenir en haut Aller en bas
Kasuji Patsuko
Junnin de Konoha
Junnin de Konoha
Kasuji Patsuko


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche ninjas
Vie:
Kasuji Patsuko Left_bar_bleue1800/1800Kasuji Patsuko Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Kasuji Patsuko Left_bar_bleue1900/1900Kasuji Patsuko Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Techniques:

Kasuji Patsuko Empty
MessageSujet: Re: Kasuji Patsuko   Kasuji Patsuko I_icon_minitimeMer 10 Sep - 13:51

ok et merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Fondateur/Admin/Kazegake de Suna/Posseseur de Shukaku
Fondateur/Admin/Kazegake de Suna/Posseseur de Shukaku
Gaara


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche ninjas
Vie:
Kasuji Patsuko Left_bar_bleue2500/2500Kasuji Patsuko Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Kasuji Patsuko Left_bar_bleue2600/2600Kasuji Patsuko Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Techniques:

Kasuji Patsuko Empty
MessageSujet: Re: Kasuji Patsuko   Kasuji Patsuko I_icon_minitimeMer 10 Sep - 16:01

ben voila c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-story.forum-actif.net
Pein
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche ninjas
Vie:
Kasuji Patsuko Left_bar_bleue2400/2400Kasuji Patsuko Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Kasuji Patsuko Left_bar_bleue2500/2500Kasuji Patsuko Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Kasuji Patsuko Empty
MessageSujet: Re: Kasuji Patsuko   Kasuji Patsuko I_icon_minitimeVen 12 Sep - 17:40

(j'aime faire chier les gens Rolling Eyes)

cette technique :

Nom: Fuuton Atsugai
Traduction: Pression Destuctrice
Une technique très efficace de Fuuton dont le principe est simple : en ouvrant la bouche, le courant d’air généré est si puissant que presque rien ne résiste à la pression. Rapide et efficace, cette technique est parfaite pour les ennemis qui se déplacent rapidement.
cout en chakra :100
dégats :130



Tu ne peut pas l'avoir, seul une personne aillant un excellent grade, et une perfection du chakra Fuuton avec aucune autre Chakra pourrais l'avoir, manque de bol toi tu a plusieurs affinité chakra, donc je crois que tu ne peut pas l'avoir. Après ces l'avis au admins.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Admin/Sannin de konoha
Admin/Sannin de konoha
Jiraya


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : hum...hum dans le vestiaires des filles évidemment
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche ninjas
Vie:
Kasuji Patsuko Left_bar_bleue2400/2400Kasuji Patsuko Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Kasuji Patsuko Left_bar_bleue2300/2300Kasuji Patsuko Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Techniques:

Kasuji Patsuko Empty
MessageSujet: Re: Kasuji Patsuko   Kasuji Patsuko I_icon_minitimeVen 12 Sep - 19:18

Pein normalemment tu as raison mais bon personnelemment je pense qu'il peut avoir cette technique car les gens qui s'inscrive sur un forum Naruto font sa pour s'amuser donc si nous les admins on lui interdit cette technique sa fait un peu trop stricte donc moi perso je ne voit pas de probléme après a Gaara de donner son avis


A toi Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Fondateur/Admin/Kazegake de Suna/Posseseur de Shukaku
Fondateur/Admin/Kazegake de Suna/Posseseur de Shukaku
Gaara


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche ninjas
Vie:
Kasuji Patsuko Left_bar_bleue2500/2500Kasuji Patsuko Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Kasuji Patsuko Left_bar_bleue2600/2600Kasuji Patsuko Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Techniques:

Kasuji Patsuko Empty
MessageSujet: Re: Kasuji Patsuko   Kasuji Patsuko I_icon_minitimeVen 12 Sep - 19:25

C'est vrai ce que dit pein est vrai mais si on dit non a tout on va devenir stricte c'est vrai mais cette technique demande une perfection de cette technique peut l'avoir je dirai que seul qui on a bon niveau et qui on l'affinité fuuton peuvent la manier parfaitement mais si tu la veux oui pourquoi mais avec une réduction de dégâts alors
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-story.forum-actif.net
Jiraya
Admin/Sannin de konoha
Admin/Sannin de konoha
Jiraya


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : hum...hum dans le vestiaires des filles évidemment
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche ninjas
Vie:
Kasuji Patsuko Left_bar_bleue2400/2400Kasuji Patsuko Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Kasuji Patsuko Left_bar_bleue2300/2300Kasuji Patsuko Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Techniques:

Kasuji Patsuko Empty
MessageSujet: Re: Kasuji Patsuko   Kasuji Patsuko I_icon_minitimeVen 12 Sep - 20:47

bon alors j'ai changé les stats de la technique et au lieu que se soit sa :

cout en chakra :100
dégats :130

sa sera sa :

cout en chakra :90
dégats :90
Revenir en haut Aller en bas
Kasuji Patsuko
Junnin de Konoha
Junnin de Konoha
Kasuji Patsuko


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche ninjas
Vie:
Kasuji Patsuko Left_bar_bleue1800/1800Kasuji Patsuko Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Kasuji Patsuko Left_bar_bleue1900/1900Kasuji Patsuko Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Techniques:

Kasuji Patsuko Empty
MessageSujet: Re: Kasuji Patsuko   Kasuji Patsuko I_icon_minitimeSam 13 Sep - 8:47

maintenan comme les degat sont reduis je peux l'avoire
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche ninjas
Vie:
Kasuji Patsuko Left_bar_bleue2400/2400Kasuji Patsuko Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Kasuji Patsuko Left_bar_bleue2500/2500Kasuji Patsuko Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Kasuji Patsuko Empty
MessageSujet: Re: Kasuji Patsuko   Kasuji Patsuko I_icon_minitimeSam 13 Sep - 18:19

Moi je dit juste (par rapport a vos avis (jiji et Gaara), quand on et sévère sa fait réfléchir la personne. Ensuite pour la technique, sa reste une technique forte, sa n'a rien avoir avec le coup de chakra et coup de vie, ces la technique elle même qui ne serais plus basé dans le therme de...... Naruto Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kasuji Patsuko Empty
MessageSujet: Re: Kasuji Patsuko   Kasuji Patsuko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasuji Patsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kasuji ce presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Story :: Preparation :: Les Techniques :: Fiche technique :: Fiche technique validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser