Naruto-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 kasuji ce presente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kasuji Patsuko
Junnin de Konoha
Junnin de Konoha
Kasuji Patsuko


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche ninjas
Vie:
kasuji ce presente Left_bar_bleue1800/1800kasuji ce presente Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
kasuji ce presente Left_bar_bleue1900/1900kasuji ce presente Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Techniques:

kasuji ce presente Empty
MessageSujet: kasuji ce presente   kasuji ce presente I_icon_minitimeSam 6 Sep - 22:24

Nom : patsuko

Prénom: kasuji

Âge : 18 le personnage

Village : konoha

Grade : chunin

Spécialité : taijustu

Affinité : fuuton et katon (ci je suis chunin sinon que fuuton)

Description Physique : kasuji a une cape blanche et il n'est pas très grand ni très gros il a des cheveux un peu bizarre il son dresser sur ça tète ces très bizarre en plus de ca il a une meche de cheveux qui va devant lui alors que les autre sont dressseril enlève assez souvent ça cape et il a un t-shurt noire il n'aime pas avoir les cheveux qu'ils ne sont pas dresse sur ça tète sinon ça le gène enfin c'est ce qu'il dit parce que ça le gêne pas du tout enfaite il dit ca par ce que quand ces cheveux ne sont pas dresser ca puissance diminue c'est tres bizarre c'est sans doute pour ca qui dit que ca le gene il la les yeux verts il est vraiment bizarre et il y a de l'électricité statique qui tourne autour de lui c'est sans doute pour ça qu'il contrôle le raiton il a des sourcille jaune

Description Mentale :kasuji est bizarre mentalement il est bete mais les combat bizarrement il est assez intelligeant bizarre il adore mangé il fait que ça mais, il est pas gros c'est quand meme assez bizarre qu'il n'est pas gros et qu'il adore menger puis qu'il fait 1 m50 pour 50 kg lui il trouve que c'est pas gros peut etre pour certain ou certaine si mais bon il a beaucoup mal au ventre il adore séduire les filles mais bon souvent il ni arrive pas les séduire faut dire que pour ça il n'est pas très douait il passe son temps quand il ne mangé pas il a s'entraÎner ou marche dans les rues de konoha dès qu'il regarde quelqu'un il peut dire c'est il fait le bien ou e mal mais, pas sur toute les personnes mais, il y a des personnes tellement mysterieuse que on ne peu pas savoir et même kasuji

Histoire : kasuji est née a konoha et a grandie a konoha ça famille haïssait l'hokage mais, pas lui c'etai le seul il avait un petit frère qui lui aussi détestait l'hokage mais, son petit frere aimait kasuji d'un pour ca puissance et de deux part sont caractère méme ci son père le frappa part foi et un c'est deux grand frère le frapper aussi il restait solide le petit frère de kasuji avait voulu le frappa mais, il n'osait pas de toute façon il etai trop puissant pour lui est parce que son petit frere l'aimait beaucoup beaucoup plus que ça mère c'est peut dire oui la mère de kasuji aimait beaucoup kasuji parce qu' il etai diffèrent des autres de s'être famille lui aimait tous le contraire de la famille le reste de la famille etai grand lui petit les autres etai un peu gros pas lui les autres mangé pas beaucoup pas les autres ne draguai pas beaucoup les filles pas lui bref il etai très diffèrent de plaint de choses bizarre non et c'est pour ça que trois membres de la famille l'haïssai il avait aussi 2 soeurs ninja de niveaux une chunin et une junin et c'est deux grand frère etai chunin un jour, une soeur alla en mission kasuji c'est aimé kasuji est kasuji aussi. Pendant le temps que ça soeur est en mission lui s'entrainait il s'entrainai toujours sinon il marchait dans les rue de konoha puis quand il revenait chez lui il vu ça famille pleurer et il demanda a ça famille ce qu'il c'etai passer la il vue le corps de ça soeur il pleura la nuit il ne pouvait pas dormir il pleurer il etai triste puis ces deux frere et son autre soeur alla a la reherche des tueurs pour les tuer kasuji pria qu'aucun deux meurs mème ci il les détestait il ne voulait pas qui meurs kasuji s'entrainait toujours plus il etai épuisé a chaque fin d'entrainement à un entrainement un jour il s'écroula par terre puis il rentra chez lui il alla dans ça chambre et il lisait est mit des shuriken dans son étui puis quand il se réveilla le lendemain il vit le corps de c'est frère et de ça soeur dehors il en pleura tellement qua un moment il pouvait plus pleurer quart il avait plus d'eau dans le corps alors il alla vite boire et cela allez mieux deux ans plus tard il alla voire l'hokage pour lui demander quelque chose mais quand il arriva devant la tour il vit son frère mort toute ça famille avait été presque anéanti la il eu un nindo retrouvé et tuer les assassins de ça famille

Inventaire :


Dernière édition par Kasuji Patsuko le Lun 8 Sep - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche ninjas
Vie:
kasuji ce presente Left_bar_bleue2400/2400kasuji ce presente Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
kasuji ce presente Left_bar_bleue2500/2500kasuji ce presente Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

kasuji ce presente Empty
MessageSujet: Re: kasuji ce presente   kasuji ce presente I_icon_minitimeDim 7 Sep - 11:40

Bienvenue. Tu peut très bien êtres un Hyuuga , mes faut comprendre que tu et plus faible que les deux principaux (a vous de chercher xD)

Voila se que j'avais a dire, surtout éclate toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuji Patsuko
Junnin de Konoha
Junnin de Konoha
Kasuji Patsuko


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche ninjas
Vie:
kasuji ce presente Left_bar_bleue1800/1800kasuji ce presente Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
kasuji ce presente Left_bar_bleue1900/1900kasuji ce presente Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Techniques:

kasuji ce presente Empty
MessageSujet: Re: kasuji ce presente   kasuji ce presente I_icon_minitimeDim 7 Sep - 11:50

dacord et merci
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Admin/Sannin de konoha
Admin/Sannin de konoha
Jiraya


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : hum...hum dans le vestiaires des filles évidemment
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche ninjas
Vie:
kasuji ce presente Left_bar_bleue2400/2400kasuji ce presente Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
kasuji ce presente Left_bar_bleue2300/2300kasuji ce presente Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Techniques:

kasuji ce presente Empty
MessageSujet: Re: kasuji ce presente   kasuji ce presente I_icon_minitimeDim 7 Sep - 18:49

Salut alors d'abord tu peux être un Hyuga mais si tu devient un Hyuga tu ne pourra pas avoir d'affinités car lesw Hyugas ne possédent pas d'affinités donc choisi soit tu est un Hyuga et tu as les techniques du clan soit tu prend une ou deux affinités masi tu n'est ps un Hyuga et je suis d'accord pour tet donner le titre de chunnin de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Kasuji Patsuko
Junnin de Konoha
Junnin de Konoha
Kasuji Patsuko


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche ninjas
Vie:
kasuji ce presente Left_bar_bleue1800/1800kasuji ce presente Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
kasuji ce presente Left_bar_bleue1900/1900kasuji ce presente Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Techniques:

kasuji ce presente Empty
MessageSujet: Re: kasuji ce presente   kasuji ce presente I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:27

ok donc je ne suis pas un hyuuga
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Admin/Sannin de konoha
Admin/Sannin de konoha
Jiraya


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : hum...hum dans le vestiaires des filles évidemment
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche ninjas
Vie:
kasuji ce presente Left_bar_bleue2400/2400kasuji ce presente Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
kasuji ce presente Left_bar_bleue2300/2300kasuji ce presente Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Techniques:

kasuji ce presente Empty
MessageSujet: Re: kasuji ce presente   kasuji ce presente I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:22

D'accord donc édite ta présentation pour enlever le nom Hyuga et moi personellement je serai d'avis de te donner le titre de junin plutot que chunin donc dis moi se que tu veut être

pour moi tu est valider tu peux donc aller faire ta fiche technique

A oui j'ai mis les majuscles a ton nom et a ton prénom sa fait plus classe
Revenir en haut Aller en bas
Kasuji Patsuko
Junnin de Konoha
Junnin de Konoha
Kasuji Patsuko


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche ninjas
Vie:
kasuji ce presente Left_bar_bleue1800/1800kasuji ce presente Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
kasuji ce presente Left_bar_bleue1900/1900kasuji ce presente Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Techniques:

kasuji ce presente Empty
MessageSujet: Re: kasuji ce presente   kasuji ce presente I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:52

je serait d'acord pour le titre junnin mais j'ai pas voulu le faire par ce que c'est un gros titre mais comme on me le propose je suis d'acord j'ai editer
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Admin/Sannin de konoha
Admin/Sannin de konoha
Jiraya


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : hum...hum dans le vestiaires des filles évidemment
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche ninjas
Vie:
kasuji ce presente Left_bar_bleue2400/2400kasuji ce presente Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
kasuji ce presente Left_bar_bleue2300/2300kasuji ce presente Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Techniques:

kasuji ce presente Empty
MessageSujet: Re: kasuji ce presente   kasuji ce presente I_icon_minitimeMar 9 Sep - 14:48

ok c'est bon je déplace ta fiche tu est valider
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Fondateur/Admin/Kazegake de Suna/Posseseur de Shukaku
Fondateur/Admin/Kazegake de Suna/Posseseur de Shukaku
Gaara


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche ninjas
Vie:
kasuji ce presente Left_bar_bleue2500/2500kasuji ce presente Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
kasuji ce presente Left_bar_bleue2600/2600kasuji ce presente Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Techniques:

kasuji ce presente Empty
MessageSujet: Re: kasuji ce presente   kasuji ce presente I_icon_minitimeMar 9 Sep - 17:13

Ok bienvenue Kasuji ,Jiraya petite note lol Hyuuga c'est avec un deuxième U que sa s'écrit sinon rien a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-story.forum-actif.net
Sasuke Uchiwa
Admin/Leader de Taka/Survivant des Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Fiche ninjas
Vie:
kasuji ce presente Left_bar_bleue2500/2500kasuji ce presente Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
kasuji ce presente Left_bar_bleue2500/2500kasuji ce presente Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

kasuji ce presente Empty
MessageSujet: Re: kasuji ce presente   kasuji ce presente I_icon_minitimeMar 9 Sep - 17:17

Bienvenu Kasuji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kasuji ce presente Empty
MessageSujet: Re: kasuji ce presente   kasuji ce presente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kasuji ce presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasuji Patsuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Story :: Avant le RP :: Présentation :: Presentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser