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 Technique Médical

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AuteurMessage
Gaara
Fondateur/Admin/Kazegake de Suna/Posseseur de Shukaku
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Gaara


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche ninjas
Vie:
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Chakra:
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Techniques:

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MessageSujet: Technique Médical   Technique Médical I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:08

Nom: Chikaru Sansei no Jutsu
Technique Médical Chikat10
Technique difficile a exécuter, elle doit être utiliser a quatre et elle permet de refermer les plaies les plus graves en utilisant les cellules de cheveux ou d'une autre partie du corps.
cout de chakra : 120 PC pour chaque ninjas
Dégats : permet de faire regagner 220 PV a une personne


Nom: Chakra no Tate
Technique Médical Ta11
Traduction: Bouclier de Chakra
L'utilisateur crée un bouclier de chakra le protégeant des techniques
cout de chakra : 80 PC + 20 par tour pendant 3 tour ( maximum )
Dégats : protége des techniques inférieur a 140 PV

Nom: Ranshinshou
Technique Médical Ol10
Traduction: Collision mentale chaotique
Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés.
cout de chakra : 80 PV( néssécite un contact physique avec l'ennemi )

Nom: Inyu Shometsu
Technique Médical Deg10
L'utilisateur grace a son chakra arrive a remplacer ses cellules mortes donc il peut refermer ses plaies. (utilisable qu'une fois par combat )
cout de chakra : 140 PC pour une blessure allant de 80 PV à 140 PV,180 PC pour une blessure allant de 145 PV à 200 PV
Dégats : permet de soigner une blessure allant de 80 PV à 200 PV


Nom: Chakra Enjinto
Technique Médical Sc10
Traduction: Scalpel de chakra
Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles. Peut invalider certains membres/muscles en combat. Peut être mortel en visant les artères, le coeur ou les cervicales.
cout de chakra : 80 PC pour l'activation + 30 PV par tour ( 3 tour maximum )
Dégats :si l'utilisateur touche les artères, le coeur ou les cervicales 180 PV ,si l'utilisateur touche les tendons, les ligaments, les muscles 140 PV et immobillise l'ennemi pendant 1 tour (si un muscle de la jambe est touché )

Nom: Shikon no Jutsu
Technique Médical Mort10
Traduction: Technique de la manipulation des cadavres
Le ninja peut refaire battre le cœur d'un cadavre et donc ainsi le manipuler. Pendant la manipulation, le ninja ne peut pas bouger. La technique dure le temps que le ninja reste immobile et donc, vulnérable.
cout de chakra : 100 PC + 40 PC par tour
Dégats : permet de faire revivre un mort qui peut exécuter les techniques de l'utilisateur,le mort a 250 PV / 250 PC

Nom: Chiyute no Jutsu
Technique Médical Paume10
Traduction: Technique de la paume mystique
Le ninja se sert d'un chakra médical pour soigner les blessures. Plus la blessure est grave, plus cette technique prend de temps et de chakra.
cout de chakra : 100 PC pour une blessure allant de 0 PV à 80 PV,160 PC pour une blessure allant de 85 PV à 160 PV
Dégats : permet de soigner une blessure allant de 0 PV à 160 PV

Nom: Kaiseki Ken'shin no Jutsu
Technique Médical Sa10
Traduction: Techniques de l'Analyse médicale
Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et autres maladies.
cout de chakra : 80 PV
Dégats : permet d'évaluer l'importance des blessures et des maladies d'une personne

Amplification des blessures
Le shinobi après un contact physique avec l'adversaire amplifie ses blessures
cout de chakra : 110 PC
Dégats : double les dégats de la dernière attaque qui a touché l'ennemi

Nom: Seiki Jouto
Technique Médical Medica10
Traduction: Transfert de Vie
L'utilisateur donne sa vie pour ressusciter un autre être.
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