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 Technique Kinton

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AuteurMessage
Gaara
Fondateur/Admin/Kazegake de Suna/Posseseur de Shukaku
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Gaara


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche ninjas
Vie:
Technique Kinton Left_bar_bleue2500/2500Technique Kinton Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Technique Kinton Left_bar_bleue2600/2600Technique Kinton Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Techniques:

Technique Kinton Empty
MessageSujet: Technique Kinton   Technique Kinton I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:37

Kinton,tatsukete no jutsu : (technique de l'appel à l'aide du métal)
Lorsqu'il risque de s'écraser ou de se noyer,l'utilisateur peut utiliser cette technique qui fait apparaître une couche de métal fondue qui amortie sa chute ou lui permet de rester dessus et de ne pays se noyer.
Coût chakra: 10PC
PT: 10

Kiteinu Shawaa
Crache des clous par sa bouche, en direction de son adversaire. Attaque rapide et dévastatrice
PC: 40
PT: 25

Tetsu no Tate
Description : L’utilisateur se crée un bouclier avec le fer à sa disposition pour parer l’attaque de son adversaire.
PT : 15
PC : 20
Diminue les dégâts, mais pas énormement

Tetsu no gen'kotsu
Description : L’utilisateur recouvre ses points de métal pour frapper plus fort.
PT : 25
PC : 35
Dégâts : Dure 2 tours, chaque coup de poing inflige plus de dégats

Tetsu no Kyuu
Description : L’utilisateur forme une sphère de fer de la taille d’une balle de Handball, et la projette contre son adversaire.
PT : 20
PC : 30

Kinton Sembon Zakura no jutsu
En touchant de la main une lame on la divise en dizaines de lames qui peuvent se mouvoir à la volonté du ninja et attaquer l’ennemie. Les lames disparaissent au bout de 2 tours (donc à la fin du second poste de l'utilisateur après la création de la techniques). Elles sont sensiblement moins solides que la lame d'origine. L'utilisateur est dès lors concentré sur les lames et ne peut rien faire d'autre.
Chakra : 70
PT: 40

Manipulation du chakra de métal :
L'utilisateur peu formé se qu'il désire a partir de son chakkra de métal(requis un entraînement très rude et une spécialisation Kinton)
Coût de chakkra: - (formé une épée) : 30 PC
- (enveloppé un objet) : 15 PC
- (formé un fuuma shuriken : 10 PC
- (formé des kunaïs) : 2PC (par kunaï)
- (formé des shurikens) : 1PC (par shuriken)
Effets: les armes creé ainsi sont légèrement plus résistantes et plus coupantes que des armes normale.


Zetsu Bunshin
Description : L’utilisateur crée un clone de fer consistant, capable de se mouvoir loin du ninja original, de suivre une cible, ou d’être utilisé comme bouclier. Néanmoins, il ne peut utiliser de Jutsu.
PT : 50
PC : 20 par clone (max 3 clones)

Tetsu no Kutsu
Description : L’utilisateur entoure les pieds de son adversaire de « chaussure de fer », rendant les déplacements de son adversaire plus difficile.
PT : 30
PC : 30
Effet : Dure pendant 2 tour, l’adversaire peut utiliser des techniques, mais ne peut esquiver.

Tetsu Takenotsue
Description : L’utilisateur se crée une lance très perforante qu’il contrôle et projette contre son adversaire.
PT : 60
PC : 70
Dégâts : Ne peut être évité.

Ninpô, Yoraishin
Fait pleuvoir des aiguilles du ciel qui se plantent sur son adversaire et dans la terre, transformant le terrain en un champ de mines où l'on peut planter ses pieds à chaque moment.
PC: 70
PT: 50

Tetsu no Doshaburi
Description : L’utilisateur concentre son chakra dans ses mains qui deviennent comme des aimants pour attirer le fer qui se trouve tout autour, il porte sur lui constamment des poids de fer pour être sûr d’en avoir. Une fois une quantité suffisante de fer réunit devant lui, il dissocie la masse en petites boules et les élèvent dans les airs, pour ensuite les faire pleuvoir sur son ennemi. L’adversaire subit un déluge de fer qui le transperce de toute part.
PT : 60
PC : 70


Taisaku Tetsu
Description : Si l’ennemi attaque avec une arme, l’utilisateur stop l’attaque et retourne le coup contre son adversaire.
PT : 60
PC : 80

Bukiame
Description : L’utilisateur contrôle toutes les armes se trouvant au sol, dans les sacoches pour lancer une pluie d’arme sur son adversaire.
PT : 50
PC : 90

Sekkan’Tetsu
Description : L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son adversaire et le placer dans un sarcophage de fer.
PT : 70
PC : 100
Effet : Immobilise l’adversaire pendant 1 tour (ne peut rien faire).

Kinton Sousou
Description : Après avoir utilisé « Sekkan’Tetsu », donc l’adversaire est immobilisé, l’utilisateur pointe ses mains vers le sarcophage de fer, les paumes ouvertes, puis referme ses mains, ce qui provoque dans le sarcophage la sortit à l’intérieur de pique qui transperce l’adversaire.
PT : 70
PC : 100
Dégâts : Mort Instantanée.


La marionnette d’acier : kinton kugutsu koko no jutsu
Technique interdite pouvant transformer le corps d’un mort en acier afin de le contrôler telle une marionnette de fer. Contrairement aux utilisateurs de Kugutsu, la marionnette est manié par son propre esprit et non les fils de chakra. A la manière d'une invocation ou d'un clone. Le corps est très résistant.
Chakra : 200
PT: 150


Sekishu Tetsu
Description : L’utilisateur utilise le fer pour se créer plusieurs bras, pour la défense et l’attaque. Chaque bras est indépendant et disparaît après avoir été utilisé. Chaque bras est utilisé soit en défense, soit en attaque.
PT : 100
PC : 60/Bras (Jusqu’à 5 bras max)

Nom : Tekkotsukouji no Koutetsu
Description : L’utilisateur utilise tout le fer qu’il possède et qui est aux alentours pour se faire une armure qui recouvre son corps afin de diminuer les dégâts des coups.
PT : 100
PC : 100
Effets : Réduit grandement les coups reçu, mais réduit également l'agilité et la vitesse.
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