Naruto-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Minato,l'éclair jaune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Minato,l'éclair jaune Empty
MessageSujet: Minato,l'éclair jaune   Minato,l'éclair jaune I_icon_minitimeDim 12 Oct - 23:07

Nom :
Namikaze

Prénom:
Minato

Âge :
20 ans

Village :
Iwa

Grade :
Kage

Spécialité :
Invocation de crapaud et la famille des Rasengan

Affinité :
Fuuton et Suiton

Description Physique : (5 Ligne)
Minato semble avoir un grand manteau blanc entre-ouvert,avec de petites flammes dessinè dessus en bas de son manteau,il porte également des fois,une veste de ninja avec des protections,ou des fois tout simplement un short avec un t-shirt simple et quelque protection puis il est pied nue,il a les cheveux blond,les yeux bleu,le portrait tout crachait de son fils naruto,tel père tel fils comme on dit,ceci le prouve bien,il semble être sveltes,donc avoir des muscles et tout cela,il a apparemment la vingtaine d'année

Description Mentale : (5 Ligne)
Minato semble être le genre de personne au grand cœur,c'est a dire quelque chose du genre,il tient a sa famille(qui ne le ferai pas,c'est un honneur de protéger sa famille)Minato semble également avoir un profonde affection envers les gens de Konohagakure,c'est a dire le village de konoha,Minato semble également être un grand ami des crapauds et grenouilles,donc Minato semble être un bon type très sympathique,mais certaine rumeurs affirme que Minato serait le chef de l'akatsuki,alors qu'il a sceller Kyubi en son fils,pourquoi?Ceci est peu probable.

Histoire : (10 Ligne)

Il est le ninja ayant la responsabilité la plus grande, puisque comme tous les kage, il est responsable de la sécurité de son village. Il fut nommé par Sarutobi, le troisième hokage, au détriment d'Orochimaru, ce qui décida ce dernier à quitter le village. Il était surnommé l'éclair jaune de Konoha en raison de sa vitesse de déplacement extraordinaire, et les ninjas des villages ennemis avaient ordre de s'enfuir s'ils se trouvaient face à lui. Il est dit dans le manga qu'il a été le plus grand des hokage. Ce n'est que très tard dans le manga (chapitre 370) qu'il est dévoilé qu'il est le père de Naruto Uzumaki.

Il eut la chance d'être formé par un jōnin d'exception, car il s'agissait de l'un des trois sannin légendaires, Jiraya. C'est de lui qu'il apprit notamment à invoquer des crapauds (Kuchiyose no Jutsu), en signant le pacte de son sang et en parvenant à chevaucher Gamabunta une journée entière.

Mais c'est tout seul qu'il élabora une technique puissante appelée l'orbe tourbillonant ou rasengan, qu'il transmit à son maître après trois années de perfectionnement. Il est également possible qu'il soit à l'origine du Shiki Fūjin, qu'il enseignera au troisième hokage, et qui lui permettra plus tard de stopper Kyûbi en sacrifiant sa vie.

Jōnin, il fut le formateur d'un autre ninja d'exception, Kakashi Hatake, surnommé le ninja copieur ou l'homme au sharingan ainsi que Lin et Obito Uchiwa.

Il meurt en hokage, puisqu'il sauve le village de Konoha menacé par Kyûbi en scellant celui-ci dans le corps de son fils, Naruto. Ce jutsu lui coûta la vie. Son dernier souhait fut que son fils soit traité en héros, non en paria. Malheureusement c'est le contraire qui arrivera, Naruto sera rejetté par les habitants et devra apprendre à se faire accepter.

À sa mort, c'est le troisième hokage Sarutobi qui reprend le rôle de hokage.


Inventaire :
Rien(rien au dédut il faut acheter des équipements)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Admin/Sannin de konoha
Admin/Sannin de konoha
Jiraya


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : hum...hum dans le vestiaires des filles évidemment
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche ninjas
Vie:
Minato,l'éclair jaune Left_bar_bleue2400/2400Minato,l'éclair jaune Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Minato,l'éclair jaune Left_bar_bleue2300/2300Minato,l'éclair jaune Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Techniques:

Minato,l'éclair jaune Empty
MessageSujet: Re: Minato,l'éclair jaune   Minato,l'éclair jaune I_icon_minitimeMar 14 Oct - 14:49

Salut alors je ne suis pas très sur que la présentation soit de toi donc je vais te demander de faire un test RP de 30 lignes au minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minato,l'éclair jaune Empty
MessageSujet: Re: Minato,l'éclair jaune   Minato,l'éclair jaune I_icon_minitimeMar 14 Oct - 19:22

Test Rp:

Minato,Yondaime Hokage par excellence,il fut l'élève de Jiraya,d'ailleurs Jiraya lui avait donné rendez-vous dans un certains endroit,mais minato avait du travail,car a peine deux jours qu'il est devenu Kage qu'il fut convoqué par ce qui était encore son professeur,mais aussi Sanin de konoha,ce fut donc une pointure son professeur,il devait d'abord s'entrainer a une technique qu'il a inventer,le rasengan ou l'orbe tourbillonnant,car il s'était entrainé longtemps pour maitriser cette technique,il avait évidemment prévu une suite de ce rasengan,carrément une famille,puis il alla voir son professeur a l'endroit convenue.Ce fut un petit endroit de paradis,avec de beaux arbres,une jolie cascade,et un sanin pervers qui mater les filles en bikini en bas,Minato commença a dire avec voix basse:

"Minato:Sensei!Sensei!!J'espère que vous m'avez pas appelée pour que je mate des filles,sinon je retourne a mes occupation,je vous le dis tout de suite!

"Jiraya:Regarde la jolie la,heu....a oui,j'ai une technique que tu aimeras,c'est l'invocation des crapauds,et puis la jolie,avec le bikini en rouge,tiens marque ton nom dessus et tout cela...ho la vache qu'elle esy balle celle-la


Minato apposé son nom et prénom,puis le sanin montra comment il fallait faire,puis le yondaime Hokage devait les reproduire,il fit d'abord un têtard,Jiraya sembler être du genre,étonnée,puis Minato retenta son invocation,puis il fit apparaitre un gros cratère,puis une grosse grenouille apparait,cette grenouille affirme être Gamabunta,puis Minato affirma lui que ce Gamabunta devait s'incliner devant celui-ci même


en cour
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Admin/Sannin de konoha
Admin/Sannin de konoha
Jiraya


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : hum...hum dans le vestiaires des filles évidemment
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche ninjas
Vie:
Minato,l'éclair jaune Left_bar_bleue2400/2400Minato,l'éclair jaune Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Minato,l'éclair jaune Left_bar_bleue2300/2300Minato,l'éclair jaune Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Techniques:

Minato,l'éclair jaune Empty
MessageSujet: Re: Minato,l'éclair jaune   Minato,l'éclair jaune I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:18

salut pour le moment c'est bien j'attend a uite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minato,l'éclair jaune Empty
MessageSujet: Re: Minato,l'éclair jaune   Minato,l'éclair jaune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minato,l'éclair jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minato Namikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Story :: Avant le RP :: Présentation :: Présentation en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser