Naruto-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 En attente d'adversaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche ninjas
Vie:
En attente d'adversaires Left_bar_bleue2400/2400En attente d'adversaires Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
En attente d'adversaires Left_bar_bleue2300/2300En attente d'adversaires Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Techniques:

En attente d'adversaires Empty
MessageSujet: En attente d'adversaires   En attente d'adversaires I_icon_minitimeMer 1 Oct - 16:07

Kisame attendait patiemment devant l’entrée de leur repère qu’un jeune intrépide tente de passer. Il regardait patiemment le ciel et était entrain de réfléchir de quels manières il allait vaincre l’incroyable Jiraya qui le défiait. A l’ombre sous son couvre chef il songea :
*Vivement qu’un de ces jeunes fous viennent et que je puisse me défouler un peu, histoire de m’entrainer en vue du combat titanesque face à ce vieil ermite pervers mais si puissant. Rah j’en ai marre il fait une chaleur monstre et je m’ennuie.*

Kisame scrutait les arbres en attente d'un adversaire digne de ce nom.

[/b]Il n'y pas un chat et itachi qui ne revient toujours pas vivement le moment où nous retournerons a konoha je pourrais enfin donner la racler qu'il mérite à ce Gai, en attendant il faut que je me concentre pour savoir quel stratagème utiliser il est assez puissant pour un vieil ermite et je ne sais pas ce que Pein fabrique, il est toujours aussi mystérieux.

Kisame s'endormit alors sous la douce brise qui faisait frissonner les branches et la chaleur de l'été.


Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Mer 1 Oct - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Admin/Sannin de konoha
Admin/Sannin de konoha
Jiraya


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : hum...hum dans le vestiaires des filles évidemment
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche ninjas
Vie:
En attente d'adversaires Left_bar_bleue2400/2400En attente d'adversaires Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
En attente d'adversaires Left_bar_bleue2300/2300En attente d'adversaires Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Techniques:

En attente d'adversaires Empty
MessageSujet: Re: En attente d'adversaires   En attente d'adversaires I_icon_minitimeMer 1 Oct - 16:11

s'il te plait rallonge un peu ton post
Revenir en haut Aller en bas
 
En attente d'adversaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Story :: Organisations :: Akatsuki :: Entrée du repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser