Naruto-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tobi

Aller en bas 
+2
Jiraya
Tobi
6 participants
AuteurMessage
Tobi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2008

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi I_icon_minitimeMer 17 Sep - 19:16

Nom :(uchiha)

Prénom:Tobi(Madara)

Âge :????

Village :Akatsuki

Grade :Je vous laisse décider je n'aime pas choisir.

Spécialité :Le sharingan

Affinité :Katon

Description Physique :(5 Ligne)
Tobi est un homme très mystérieux, n'ayant jamais vue son visage vue qu'il est caché par un masque sur lequel est représenter un tourbillon rappelant étrangement le signe de la famille Uzumaki, personne ne peut approuver ce qu'il prétend être. Il se nomme lui même père des Uchiha, chef des Uchiha, le grand Madara Uchiha. Sa coupe de cheveux reste rudimentaire, court et en bataille cette coiffure est la plus connu dans le monde des ninja, permettant une bonne visibiliter, un camouflage plus facile et plus pratique, Tobi est sûr de ne pas être déranger par celle-ci. L'on suppose qu'étant le chef de l'Akatsuki Tobi à créé la tenue réglementaire de cette organisation. Cette tenue est composer d'un chapeau en osié, d'un manteau long (s'arrêtant au niveau du tibia) noir avec des nuages rouge dispersé un peu partout (d'où le nom "Akatsuki" qui veut dire nuage rouge). Comme chaque membres de cette organisation "secrète" et interdite Tobi a une bague sur son pousse droit qui indique qu'il est membre et chef de ce groupe.

Description Mentale :(5 Ligne)
Ayant un age démesuré et un passé très mouvementé, Tobi est légèrement timbrer. Il se parle a lui même, il a une voix bizarre qui vas des aiguë au grave et une gestuel peu habituel. Tobi est le parfait psychopathe de la série. Tobi dirige vaillamment son organisation et sait être sérieux lorsqu'il le faut. Il se cache a son organisation et au reste du monde pour des raison encore inconnu. Nous savons qu'il a dévoiler son identité a trois membres de l'akatsuki, Pein (le sous chef), Konan (coéquipière de Pein) et Itachi (l'un de ses descendant). Ayant massacrer toute sa famille ainsi que les personne qui lui était le plus chère nous savons que Tobi n'a pas d'attache ni d'ami excepter peut être Itachi Uchiha qui est atteint de la même folie.

Histoire :(10 Ligne)
Tobi à vécu pendant longtemps à Konoha, il vivait en symbiose avec son village, son clan, son frère et la nature. Alors qu'il découvrit le secret de son dojutsu avec son frère, Madara dû tuer son meilleur ami afin d'acquérir le pouvoir que lui confère cet acte si dément soit il. Ce pouvoir était comparable au pouvoir des Dieux, celui-ci lui donne la possibilité de dompter le mal et de le mettre à son service, mais comme toute force incroyable celui ci n'est pas gratuit. Petit peu par petit peu Madara devint aveugle, alors que son frère qui avait le même sharingan que lui ne perdait aucune de ses faculter visuel. Tobi devenu aveugle réfléchis pendant longtemps à une manière de reconquérir ce qu'il venait de perdre. Malheureusement, il n'y avait qu'un seul moyen de reposséder le Mangekyou Sharingan, la Pupille Ultime, il devait pour cela voler les yeux de l'autre détenteur de ce pouvoir, les yeux de son unique frère. Alors que celui-ci (son frère) essayait de l'aider dans son malheur Madara sauta sur l'occasion et en s'excusant lui arracha l'œil de l'orbite et l'implanta dans le sien. Il découvrit à ce moment un tout nouveau pouvoir, un œil encore plus puissant que le Mangekyou Sharingan, un œil qui lui permettrait d'user de celui-ci à l'infini, un œil qui aurait la lumière pour toujours, L'ultime secret des Uchiha, L'ultime pupille, La Lumière Du Sharingan. Après cette évènement Madara déserta Konoha, tua le premier Hokage, envoya sur Konoha le plus fort des bjjuu connu jusqu'à maintenant, le grand Kyuubi, le démon renard à neuf queue. Après son échec (dû à la puissance de Yondaime) Tobi créa une organisation secrète qui contient les 10 plus fort ninja de tout les temps pour but de réunir les neuf bijuu du monde des Ninja.

Inventaire : (rien au dédut il faut acheter des équipements)
Ben rien.

Si besoin est les admin vous demenderons un test Rp
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Admin/Sannin de konoha
Admin/Sannin de konoha
Jiraya


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : hum...hum dans le vestiaires des filles évidemment
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche ninjas
Vie:
Présentation de Tobi Left_bar_bleue2400/2400Présentation de Tobi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Présentation de Tobi Left_bar_bleue2300/2300Présentation de Tobi Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Techniques:

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi I_icon_minitimeMer 17 Sep - 20:21

Pour moi c'est bon je te valide je pense que Gaara et Sasuke ET Naruto te valideront demain fais ta fiche technique en attendant et n'oublie pas de valider les régles
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Leader d'Akatsuki
Leader d'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2008

Fiche ninjas
Vie:
Présentation de Tobi Left_bar_bleue2400/2400Présentation de Tobi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Présentation de Tobi Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Tobi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi I_icon_minitimeMer 17 Sep - 21:21

J'arrive et je dit.............. HORS DE QUESTION ! On a déjà un tobi dans le Forum, pas deux Tobi.

Chère membre, change ton personnage car tobi uchiwa, qui et en réalité, Madara Uchiwa, et déjà utiliser dans se forum. Donc tu change. Je suis sévère je l'avoues, mes faut pas prendre les membres pour des cons.

EDIT de Jiraya : désolé j'avais oublié que tobi était en faite Madara encore désolé Pein je suis humain je peut me tromper donc pense ce que tu veux mais je te demenderais si tu as quelque chose a me dire de me le dire par Mp
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Fondateur/Admin/Kazegake de Suna/Posseseur de Shukaku
Fondateur/Admin/Kazegake de Suna/Posseseur de Shukaku
Gaara


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Fiche ninjas
Vie:
Présentation de Tobi Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Tobi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Présentation de Tobi Left_bar_bleue2600/2600Présentation de Tobi Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Techniques:

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi I_icon_minitimeSam 27 Sep - 16:38

je valide et je dit oui car l'ancien madara ne viendra plus donc c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-story.forum-actif.net
Sasuke Uchiwa
Admin/Leader de Taka/Survivant des Uchiwa
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Fiche ninjas
Vie:
Présentation de Tobi Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Tobi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Présentation de Tobi Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Tobi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Techniques:

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi I_icon_minitimeMar 30 Sep - 12:50

Moi aussi je valide comme gaara l'a dit l'autre tobi ne viens plus
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Admin/Sannin de konoha
Admin/Sannin de konoha
Jiraya


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : hum...hum dans le vestiaires des filles évidemment
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche ninjas
Vie:
Présentation de Tobi Left_bar_bleue2400/2400Présentation de Tobi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Présentation de Tobi Left_bar_bleue2300/2300Présentation de Tobi Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Techniques:

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi I_icon_minitimeMer 1 Oct - 9:55

d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin l Hokage l Jinchûriki Kyûbi
Admin l Hokage l Jinchûriki Kyûbi
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Au Lieu De Me Suivre Tu Ferais Mieux De T'entrainer
Date d'inscription : 27/08/2008

Fiche ninjas
Vie:
Présentation de Tobi Left_bar_bleue2400/2400Présentation de Tobi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Présentation de Tobi Left_bar_bleue2300/2300Présentation de Tobi Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Techniques:

Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi I_icon_minitimeMer 1 Oct - 15:29

Pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy-no-shinobi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi   Présentation de Tobi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de gaara
» presentation: zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Story :: Avant le RP :: Présentation :: Presentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser