|
|
| présentation rider | |
|
+3Kasuji Patsuko Naruto Uzumaki Rider 7 participants | Auteur | Message |
---|
Rider Membre d'Akatsuki
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 13/09/2008
Fiche ninjas Vie: (2400/2400) Chakra: (2500/2500) Techniques:
| Sujet: présentation rider Sam 13 Sep - 20:52 | |
| Nom : Sasaki
Prénom: Rider (c'est un pseudonyme, son prénom sera révélé plus tard)
Âge : 20 ans
Village : Akatsuki
Grade : A vous de voir ^^
Spécialité : Espionnage et pistage
Affinité : Suiton et Fuuton
Description Physique : Rider est habillé de noir et de mauve le plus souvent. Sans le vouloir particulièrement, elle est coquette. Mais sans être superficielle. Elle a de magnifiques cheveux longs qui lui descendent à mi-mollets. C'est une jeune fille à l'extrême de la souplesse. D'une agilité remarquable. Habillée de botte longues, de gants aussi longs que ses chaussures laissant ses mains libres de mouvements car sans doigts (ils s’arrêtent a ses poignets avec un petit débordement sur le dos de la main et d'une robe courte, qui la met en valeur sans pour autant être vulgaire. elle est également noir, comme le reste de sa tenu qui est faite en une matière inconnu mais incroyablement résistante. Son cache-œil est mauve. Elle n'est ni petite, ni énormément grande. Son poids est proportionnel et son corps est tout en courbe harmonieuse. Bien sûr, tout ça est camouflé au dessous de son manteau de l'Akatsuki qu'elle porte fièrement. Après tant d'effort pour l'avoir je pense que c'est son droit non?
Description Mentale : Niveau caractère, Rider est à cheval sur ses principes. Elle est très discrète, ce qui en fait une fileuse et une espionne excellente. Si la jeune fille parle peu, en revanche elle écoute beaucoup. Sa compagnie n'est pas désagréable et est d'une confiance remarquable. Elle se bat pour qu'on ne la prenne pas pour une handicapée bonne a rien. C'est une fille calme posée qui a confiance en ça capacité d'espionnage. Ses positions d'observation sont parfois surprenante, il n'est pas rare de la voir la tête en bas, sur le tronc d'un arbre telle une araignée. Déterminée et persévérante, elle fera tout pour mené une mission a son succès. Même si le danger y est présent. Son équipe peut compter sur elle sans crainte. Elle est très stable psychologiquement et il est rare qu'elle perde son sang froid, de ce fait, on la croirait insensible a toute chose, ce qui est presque vrai...
Histoire : Rider est née dans le village de konoha. Sa vie fut tranquille jusqu’aux jours ou elle passa Genin. Elle exécuta alors plusieurs missions avec son équipe. Composée d’une jeune fille bien avantagée par mère nature qui ne pensait qu’à séduire des hommes et un fainéant peu intéressant. Rider elle, était assez douée, mais n’était pas une lumière non plus. Elle est plus âgée que nos héros (naruto et Cie) de trois ans environs. Mais, revenons au point noir de son existence. Elle fut envoyée sur une mission de rang B, qui se transforma vite en rang A. Son équipe fut lamentablement décimée, leur maître également. C’était un jeune homme qui venait d’être nommé responsable d’une équipe et il était sans expérience. Rider fut la seule survivante mais y perdit quasiment la vue lors d’une attaque ennemis. La demoiselle alors âgée d’une 12aine d’années reçu un violent coup au visage suivit d’une attaque Katon qui lui affaiblie énormément le nerf optique et la pupille de la demoiselle se décolora un peu. Depuis ce jour funeste, Rider est aveugle ou presque, donc parfois, elle porte des lunettes ou en combat, plutôt que s’encombrer de gros verres, neutralise ses yeux avec un cache-œil ce qui lui a permis de perfectionner ses autres sens. Dans la force qu’est le désespoir, Rider sauva sa peau en utilisant son jutsu héréditaire… Elle n’a pas bien vu ce qui c’était passé et n’avait pas compris, tout ce qu’elle sait, c’est qu’un étrange dôme aquatique c’était formée autour de l’ennemis et que « cette chose » avait absorbée le chakra et l’énergie vitale de l’adversaire. A la fin de la confrontation, La chaine reliant ses deux dagues c’était agrandit. Son arme parlons en, elle en tient de son arrière-arrière grand père, c’est une arme faite pour le combat rapproché comme pour le combat a distance. D’après ce qu’elle avait remarqué au toucher, cet objet grandis au fur et a mesure de ses combats et est a l’origine de son Jutsu héréditaire.
De retour a son village, Son clan avait été décimé par les forces spéciales de Konoha, soit disant qu’ils avaient établis un lien avec l’Akatsuki. Elle se retrouva seule, et sa haine envers le village avait augmenté d’un coup. La demoiselle décida alors de rejoindre cette sois disant organisation que sa famille voulait communiquer afin de les venger. L’aveugle s’entraina dur pour passez jusqu’au niveau des Jounin afin d’être digne de sa future organisation puis elle quitta le village en tant que déserteurs une fois qu'elle s'estima assez compétante. Sur son chemin vers le repaire de l'Akatsuki elle rencontra plusieurs personne qui lui semblait de plus en plus insupportable avec leur pitié lorsque leurs regard se posait sur elle, ça, elle le sentait, ces regards pesant la croyant aveugle a cause de son cache œil... Maudit soit celui qui la traite comme une handicapée ou qui mentionne le fait que sa vue fait qu'elle ne peut devenir une shinobi de premier ordre. Tout ceux ci ou la plupart on péril.
Elle développa son don pour les barrières et champs de forces ce qui lui permis de mieux utilisé son Jutsu héréditaire. Plusieurs fois pendant son entrainement a ce jutsu justement, Rider cru mourir de fatigue, mais toujours, elle se releva, pris un pause de quelque jours et continua sa route vers le repaire, se ré-entraina et ainsi de suite. Depuis ces temps, la jeune fille conclu un pacte avec Kirikiri mai après avoir trouvé une affinité avec les techniques Fuuton. Elle progressait seule, lentement, surement les années passèrent, elle avait maintenant grandit et pris quelque années, elle passa sa majorité seule. Son sceaux la faisait souffrir de temps à autre, souvent la nuit lorsqu'elle cauchemardait de sa triste enfance. Plusieurs combats lui firent comprendre que son niveau actuel n'était pas suffisant. À chaque fois, c'était cet héritage qui la sauvait, ce jutsu. Cela était énormément fatiguant et chaque fois qu'elle l'utilisait elle était ensuite contrainte de se reposer, plus ou moins selon la quantité d'énergie vitale absorbée, plus son corps en emmagasinait d'un coup, plus elle devait dormir pour gérer cette nouvelle source qui venait d'entré dans son corps et expulsé le trop plein de cette énergie. Et comme les confrontations étaient de plus en plus fréquentes, les repos l'étaient aussi, et Rider n'avançait plus beaucoup à cause du repos qu'il lui fallait, notre petite déserteuse fit une halte dans un village sans Shinobi ou elle put récupérer le sommeil qui lui manquait et s'entrainer dans les alentours de ce hameau. Puis elle arriva enfin à trouver une piste sérieuse, elle entendu parler de manteaux noirs à nuages rouges, en faisant ses recherches elle avait entendu dire par des villageois que les membres d'Akatsuki portaient tous ces manteaux. Elle redoubla d'effort, elle touchait au but, pas question de relâcher ses efforts, elle en avait trop fait jusqu'ici pour abandonner, c'était son envie de vivre, sa voie du ninja, son Nindo: venger sa famille par le biais de l'Akatsuki, si c'est parents avait voulus en faire partie, c'est qu'il y avait une raison. Et la jeune fille était bien décidée à suivre la trace de ses parents qui furent selon la jeune fille les plus honorables ninja de Konoha, mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que cette fameuse organisation avait menacé les parents et tout le clan de Rider de mort s’ils ne coopéraient pas. Et ça, elle l’apprit bien trop tard, elle avait emmagasinée bien trop de haine et ne pouvait retournée nulle part. Plutôt que n'avoir fait tout ces efforts pour rien, elle préféra renier son prénom, son clan et toute émotion et souvenir qui touchait a sa famille.
Quelques temps plus tard, Rider se retrouva face à la porte du repaire de cette organisation. S'infiltré dans cette planque fut très dure mais elle y parvint. Une fois a l'intérieurs, il fut également dure de leur faire entendre sa requête, un long combat s'engageât alors pour testé les aptitudes de la demoiselle. Mais tout finit par tourner en sa faveur et la rescapée fut admise à l'Akatsuki même si se faire accepter des membres fut très complexe, Rider s'accrocha et devint vite un membre a part entière qui fut rapidement respectée. Son jutsu héréditaire fut également très pratique lors de la guerre contre le pays du feu, en entourant le village de sa barrière d'eau, elle décima les resituant tout en régénérant ses coéquipier, elle apprit, comme vous l'aurez deviné, a faire passer son énergie dans le corps d'autre personne, mais uniquement par le biais de cette technique. Difficile de cerner au combat une personne qui cache ses yeux, car rappelons-le, les yeux expriment beaucoup d'émotions. C'est un de ses avantages, aussi, elle fut une exécutrice, un bourreau sans pitié qui exécutait tout résistant à la cause de l'Akatsuki. Toujours en répétant ces mots: "Tuer ou être tuer, voila les lois qui règne en ce bat monde". D'un sens, elle n'avait pas tout à fait tort... Rider étudie le moyen d'alliée une techniques Fuuton avec une Suiton. Elle est sur un bon départ mais cela reste très dur, et la chance de réussite est infime et elle le sait bien... Elle a récupéré la bague que possédait Orochimaru: Kuu, qu'elle porte à l'auriculaire gauche comme ce dernier. Autant préciser que l'exécutrice qu'elle est n'a jamais, je dis bien jamais hesiter a prendre une vie. Un de ses gros points faibles: Parler de son passé, cela la paralyse totalement.
Dernière édition par Rider le Dim 14 Sep - 20:31, édité 1 fois | |
| | | Rider Membre d'Akatsuki
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 13/09/2008
Fiche ninjas Vie: (2400/2400) Chakra: (2500/2500) Techniques:
| Sujet: Re: présentation rider Sam 13 Sep - 20:53 | |
| La mission suicide en question:Rider dormais dans sa chambre à l'Akatsuki. Son sommeil était pourtant bien agité et le sceau sur son front brillait d'une lumière malfaisante… Entrons dans sa conscience pour voir de quoi il s’agit : Flash Back : « Allez mon espionne en herbe debout ! » « Hum… m’appelle plus comme ça je suis grande maintenant… » « Tu veux être en retard à ta mission ? » « ARRRRG CHUI EN RETARD !!!! » « Mais non, mais tu vas y être si tu reste dans ton lit ! » Rider sauta du lit et sa mère, avec qui elle discutait un peu plus haut descendit pour lui préparer son petit déjeuner. Elle se changea, ben oui on ne part pas en mission en pyjama, puis descendit ses escaliers quatre a quatre. Comment avait elle put oublier un jour si important !! Sa première mission d’escorte ! Arriver dans la cuisine, elle avala son petit déjeuner en vitesse et s’apprêta à sortir quand elle re-rentra chez elle en catastrophe. « J’ai oublié mes armes !!! » « Pff, sa sert a rien de t’excitée comme ça pour une simple mission » « Sois plus gentil Riyutsuki, ta sœur a toujours été tête en l’air ! » La jeune Genin entassa tout dans son petit sac et mis ses « cornes du diable » dans son dos, les cornes du diable ce sont les deux dagues reliée entre elles par une chaine parcourue de chakra. Cette fois, c’etait la bonne. Elle sortit et se rendit au point de rendez vous. La pauvre, elle qui pensait être en retard, elle dut attendre trente minutes avant que son sensei arrive, puis dix autres pour que la précieuse du groupe, Kaede et enfin quinze autres bonne minutes pour qu’enfin, Eichiro le fainéant arrive, son excuse ? Oublier de mettre son réveil a sonné… Sa ne volait pas bien haut cette histoire… Bref, sans perdre plus de temps, ils allèrent rejoindre leur client puis sortirent du village. Curieuse de tout, notre petite Genin observait tout, même de loin, c’etait la première fois qu’elle irait hors du pays du feu… La route fut longue et fatigante, chemin escarpés et accidenté étaient au rendez-vous, quand ils s’arrêtèrent dans une auberge. Impossible de dormir tellement la petite Sasaki était empresser de reprendre la route. Le lendemain, le client réveilla l’équipe en braillant ; hurlant a qui mieux-mieux qu’on l’avait détroussé… C’est ensuite dans cette ambiance que l’on reprit le chemin vers le pays du miel. La route paraissait interminable, les chemins étaient rocailleux. Rider sentais une présence, mais sans plus, elle lança un regard vers son enseignant qui acquiesça. C’est sans rien de plus qu’ils continuèrent en leur direction de leur objectif. Arrivé à la frontière, la présence finis par se faire voir a nos visages. Des ninjas qui attaquèrent le groupe fit pas mal de dégâts, relatons ensemble le combat : « Qui êtes vous ? » « Qu’est ce que ça peut te faire jeunot » Le combat s’engagea. Des kunaï volaient en tout sens, les bruits de ces derniers qui s’entrechoquaient, tout ceci troublait les trois Genin qui commençaient à comprendre ce qu’etait les risque d’une mission d’escorte. Rider fut la première à réagir et engagea le combat pour aider son sensei. Eichiro fut blesser à l’épaule, Kaede a la jambe et rider avaient quelques égratignures. Seul leur maître était à peu près comme neuf. Dans cet état impossible de traverser le pays du miel, de nouveau ils durent s’arrêter dans une auberge. Après quelques jours de repos, ils payèrent leur dut puis repartirent enfin pour leur destination principale : L’autre bout du pays. Les jours passèrent, souvent, le groupe fut attaqué par des ninjas sortit de nulle part. Tous étaient plus longs les un que les autres, la mission trainait encore et encore, les groupe de ninjas qui les opposaient étaient de plus en plus forts, ils se demandaient comment ils allaient s’en sortirent… La seule chose qui persistait était les remarques noires que lançait Kaede a la petite Sasaki qui était fatigué et trainait les pieds, cela dit, la grande perche de Kaede ne faisait pas grand-chose comparer a Rider… Presque arrivé à destination, ils reprirent espoir. Pleine d’une nouvelle énergie, le petit groupe venant de konoha accélérèrent le mouvement. Mais cette andouille d’Eichiro n’écouta pas la petite espionne lorsqu’elle lui dit que l’endroit était truffé de pièges. Donc, forcément, ce qui devait arriver arriva et il tomba dans un des pièges de l’ennemi qui, se montra. « Et un insecte de moins, un ! » « Eichiro !!! » Tombé dans un Genjutsu très complexe, il c’était trompé de chemin et était tombé du ravin… Il était mort d’une façon si bête, presque autant que lui… et sans même avoir put combattre… quel bon a rien franchement ! Rider et son équipe se mirent en position de garde… Mais une douleur lui tordit le visage et elle se tint l’épaule, Kaede s’appuyait plus sur une jambe que l’autre a cause de la blessure du premier combat qui n’avait pas bien cicatrisé, et le sensei n’avait plus beaucoup de chakra… Et bien, c’est a partir de ce moment figurez vous que rider a baptisé cette mission : La mission suicide. Tout semblait perdu mais les ninjas de Konoha croyant à la volonté du feu engageaient le combat qui semblait perdu d’avance. Seulement un des trois hommes tombèrent sous leurs armes avant de se faire exterminer eux même : Le combat opposant le sensei au chef fut dur, mais ils réussirent à s’en débarrasser grâce aux techniques Katon de ce dernier qui furent attisées par les techniques Fuuton de son opposant… Il perdit la vie en voulant protéger Rider qui était tombé inconsciente a cause d’un coup violent entre les yeux, l’enseignant n’eut d’autre choix que de stopper l’opposant avec la boule de feu suprême Mais en contrepartie, cela affaiblie les yeux de la jeune fille qui était bien trop proche mais qui ne fut pas touchée… Mais, dommage, l’autre était d’affinité Suiton et Rider perdit donc a moitié la vu pour rien… C’est aussi sous ce coup de son maître tomba et elle s’évanouit sous le poids de l’eau qui lui passait douloureusement sur le corps. Kaede, elle, s’en sortait tan bien que mal mais le combat était dure, toutes ses attaques étaient trop faibles et furent évitées sans le moindre effort… Elle eut beau vouloir se battre jusqu’au bout, elle perdit d’abord son bras droit… Visiblement, ce ninja voulait la faire souffrir… Rider, qui s’etait réveillée mais qui n’eut pas la force de se lever assista a la mort lente et douloureuse de, et oui, malgré elle, cette grande perche méchante arrogante etait son amie, comme dans la plupart des histoires, les personnes qui se haïssent le plus sont enfaite des amis cachés, et bien celle-ci n’échappe pas a la « règle ». Kaede fit un bond à côté de Rider la suppliant de se levée, la jeune fille lui fit non de la tête l’air de dire : « Je ne peux pas… ». Un deuxième bras vola sous les cris de la Genin, ces cris résonnaient dans le cœur de Rider qui ne supporta pas la vu du visage déformé par la douleur de son amie… se disant : « Après ce sera mon tour… » Puis ce fut les jambes… et quand Rider daigna observer le ninja agonisant, celle-ci la regardait, les yeux emplis de larmes, larmes qui montaient aux yeux de l’héritière du clan Sasaki. Puis l’homme transperça le corps frêle de Kaede avant de rire comme si il venait de voir quelqu’un tombé dans la rue, un rire moqueur, un regard qui reflétait le fond de sa pensée : « Que c’est amusant de jouer avec ces choses si faibles !! » Ce regard insupportable fixant le corps démembré de l’amie de Rider… Comment osait-il, comment pouvait il faire ça en sa présence, il fit demi-tour, croyant Rider morte. L’esprit combatif de la jeune fille la poussa à se lever : « Le corps des humain NE SONT PAS DES JOUETS !!! » Ses cornes du diable en main, elle fondit sur l’ennemis poussé par l’envie de le massacré, dégageant une aura meurtrière. Chaque humain a une part d’ombre dans le cœur a la naissance, elle est déjà grande, ou plus petite, a chaque drame, cette part grossis, encore et encore. Voir son sensei mourir pour la protéger, voir Kaede se faire démembrer ont augmenté grandement cette part de noirceur profonde, cette émotion si impur, si malsaine que l’on nomme tout simplement : La haine. « Une mouche est encore en vie !! Dit grand frère je peux la tuer ?? » « Oui, vas y fait toi plaisir » Visiblement, cet homme qui avait lâchement attaqué Kaede bavait déjà a l’idée de démembré ce petit corps a la chevelure mauve et déjà longue, de voir son visage déformé par les larmes et la douleur de voir sa peau si pure tachée par le sang… Mais voila, lui il était grand, elle petite, lui large d’épaule, elle de petite carrure, la différence de vitesse était flagrante, également pour l’agilité. Rider lui transperça l’épaule, l’ennemis l’envoya balader dans un arbre. Sous le choc, la jeune fille cracha du sang. A moitié assommer, elle entraperçut cet espèce d’ogre s’approcher d’elle avec son sabre… Elle ferma les yeux et revit le « spectacle atroce du démembrage » Cette vision lui fit reprendre conscience, il lui restait du chakra, suffisamment en tout cas, mais que faire avec !! Elle réfléchit et réfléchit encore puis, ses mains commencèrent à exécuter des signes inconsciemment, pourquoi ? Elle entendait l’autre dire des trucs du genre : « Un jutsu ne te sera d’aucun secours !! » et encore et toujours son rire moqueur. Soudain ses lèvres se mirent à bouger seule puis sa langue et ses cordes vocales vibrèrent pour lancer de plein fouet : « UCHI KYUUSEI NO JUTSU » | |
| | | Rider Membre d'Akatsuki
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 13/09/2008
Fiche ninjas Vie: (2400/2400) Chakra: (2500/2500) Techniques:
| Sujet: Re: présentation rider Sam 13 Sep - 20:53 | |
| Ensuite elle posa ses mains au sol, des éclaires jaillirent de celui-ci, pas des éclairs simples, de vrai éclairs noirs et menaçant qui montaient encore et encore formant des murs, non, ils montaient encore et toujours puis formèrent, un dôme et oui c’etait bien ça, un dôme, qui représentait la maison . Puis, toutes sortes de marques malsaines et pas franchement accueillantes se marquèrent au sol dans tout le périmètre que formait le dôme. Les membres des opposants commençaient a tremblés ils geignaient et se demandaient se qui pouvait ce passer, comment une Genin de ce niveau pouvait utilisée un Jutsu aussi puissant ? C’etait invraisemblable et pourtant, c’etait bien vrai ! La réserve de chakra qu’il leurs restaient n’étaient pas immense, et fort heureusement, elle n’aurait jamais tenu, les écritures se multiplièrent, puis, changèrent un peu. Un éclair tomba du haut du dôme puis il se résorba lentement, une fois les parois électriques disparurent, ce fut au tour des marques sur le sol de se dissiper. Quand ce fut fait, les deux hommes étaient raides, mort. Un silence pesant s’installa, la tête de la jeune fille tourna puis elle sentit un coup dans son cœur, Un mauvais pressentiment l’envahis et elle se traina vers un arbre, puis chuta. Elle se releva et s’appuya à un arbre. Elle s’assit en s’aidant du tronc et en se tenant la tête avant de somnoler pour s’évanouir parfaitement. Plus tard, les membres des forces spéciales arrivèrent, ils virent les restes des membres de l’équipe 5, un vrai tableau des horreurs… Ils aperçurent Rider, contre un arbre a demi-consciente. Ils ramenèrent la rescapée au village. Ils la déposèrent aux portes du village, enfaite, les membres de l’A.N.B.U ne savaient pas quoi faire d’elle car ils venaient plus tôt d’exterminer son clan a cause d’une sois disant alliance avec l’ennemis : l’Akatsuki. Ils allèrent alors vers le bureau de l’hokage. Celui-ci répondit après avoir longuement et sagement réfléchit qu’il fallait lui dire la vérité et la garder vivante pour pouvoir utilisée ses capacité d’espionne qui étaient, il fallait l’avouer, remarquable. Les forces spéciales agirent donc comme tel et, à peine la triste nouvelle annoncée, la jeune ninja fonça vers chez elle et n’y aperçut qu’une marre de sang… tous morts sans exception… Triste vu pour des yeux si jeune, et tous ces drames en si peu de temps, La part d’ombre qui avait a moitie envahi le cœur de la ninja grandis, encore et encore a chaque cadavre découvert… Cette haine en arriva même a englobé complètement ce petit cœur encore jeune mais déjà si noir… Le village nettoya le quartier avec la jeune fille, mais elle fit elle même la maison ou elle logeait... Elle creusa elle même les tombes, mais tout cela engendrait a accroitre encore sa part de haine, tout ça était arrivé a cause de l'hokage qui était loin de ce douter ce que la jeune fille pensait et mijotait en douce… Faut dire que la cerner en ce moment c’etait pas évident, elle s’etait fermé, son visage etait terne, sans joie de vivre, souvent elle revoyait le corps de Kaede se faire déchiqueté, Son sensei se faire tuer pour la protéger, Eichiro tombé du ravin, le rire noir et malsain des hommes qu’elle avait tué, le bain de sang qui était la quand elle est rentrée, devoir enterrer les corps des défunt, tout ça avait été trop éprouvant pour elle. La jeune Genin s’entraina, encore et toujours pour devenir plus forte. Sa haine grandissait avec ses capacités et le temps. Arriva le jour ou elle passa Chuunin, puis Jounin. Sa formation en tant que ninja lui devint suffisante. Elle quitta le village et fut longtemps pourchasser pas les membres de L’A.N.B.U qu’elle tua sans pitié à chaque fois. Elle prit le temps d’allez de village en village pour trouver des informations sur son but : L’Akatsuki. Elle réussit a localisée leur repaire et ce dirigeât immédiatement vers celui-ci, un matin orageux. S’arrêtant de temps a autre pour reprendre du repos après quelques combat, toujours aussi sanglant, augmentant encore cette partie de haine, durant ce trajet, elle réutilisa le Uchi kyuusei no jutsu, plus le temps allait moins elle devait dormir, mais plus elle devait moins l’utilisé, c’est durant cette période qu’elle s’auto limita a une fois par semaine et s’imposa un repos de trois jours après cette technique. Pourquoi ? Pour ne pas mettre son organisme en danger, car si on utilise trop cette technique sans repos, on se surmène et c’est l’allez simple pour le cimetière ! La fin de cette recherche a temps plein fut close lorsque Rider surpris la conversation d’un vieux couple qui parlait de personne habiller d’un manteau noir a nuages rouges, interpeller, Rider leurs demanda des infos, mais devant le refus des vieux, fut contrainte de les forcés à parler, enfin ça c’est rien. Puis enfin elle se retrouva face à l’antre de l’organisation de la lune rouge. Grace a son expérience des barrières, elle put rentrée, et c’est là qu’elle expliqua qu’elle voulait entrer dans leurs groupe… elle fut d’abord une simple espionne parmi tant d’autre, puis fut une des neuf membres principales lorsque l’un d’eux mourut. Mais, il lui fallut faire ses preuves et se faire remarquer par les huit autres restants, et pour ça, il lui fallut faire quelques combats face aux autres « prétendants »… Pour cela, elle utilisa sa technique héréditaire, qui impressionna quelque peu les autres membres de cette organisation. Elle vida d’énergie les autres, ce fut la deuxième fois et la dernière jusqu'à aujourd’hui qu’elle tua ses ennemis de cette façon. A la fin de la confrontation, elle s’endormit pendant trois jours. A son réveille, un homme vêtit de ce manteau arborant les fameux nuages rouges lui dit qu’elle faisait désormais partit des 9 membres principaux de l’Akatsuki, mais que le chemin à parcourir était encore long et qu’il ne fallait pas se relâcher.Fin du flash back Rider se réveilla en sursaut en se tenant la tête, toujours ce rêve, ça en devenait insupportable ! Pourquoi, pourquoi toujours ces mauvais souvenir qui remontait a la surface ! C’etait injuste ! Bref, quelqu’un frappa a la porte, c’etait un membre de l’Akatsuki qui venait la prévenir qu’une mission l’attendait. Il sortit… Rider laissa quelques secondes s’écouler avant de sortir de son lit et pour se préparer a sa nouvelle mission. | |
| | | Naruto Uzumaki Admin l Hokage l Jinchûriki Kyûbi
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : Au Lieu De Me Suivre Tu Ferais Mieux De T'entrainer Date d'inscription : 27/08/2008
Fiche ninjas Vie: (2400/2400) Chakra: (2300/2300) Techniques:
| | | | Rider Membre d'Akatsuki
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 13/09/2008
Fiche ninjas Vie: (2400/2400) Chakra: (2500/2500) Techniques:
| Sujet: Re: présentation rider Dim 14 Sep - 17:52 | |
| | |
| | | Kasuji Patsuko Junnin de Konoha
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 06/09/2008
Fiche ninjas Vie: (1800/1800) Chakra: (1900/1900) Techniques:
| Sujet: Re: présentation rider Dim 14 Sep - 19:22 | |
| bienvenue sur ce forum ya beaucoup de membre qui rp super bien a ce que je vois | |
| | | Jiraya Admin/Sannin de konoha
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : hum...hum dans le vestiaires des filles évidemment Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche ninjas Vie: (2400/2400) Chakra: (2300/2300) Techniques:
| Sujet: Re: présentation rider Dim 14 Sep - 19:22 | |
| bien le bonjour/bonsoir
j'ai tout lu comme d'habitude et je suis d'accord avec Naruto très belle présentation je te valide je m'occuppe de ta couleur et de tous le reste
fait ta fiche technique | |
| | | Rider Membre d'Akatsuki
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 13/09/2008
Fiche ninjas Vie: (2400/2400) Chakra: (2500/2500) Techniques:
| Sujet: Re: présentation rider Dim 14 Sep - 20:09 | |
| | |
| | | Namiko Hitoshi Chef des Anbus de Konoha
Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 13/09/2008
Fiche ninjas Vie: (2400/2400) Chakra: (2300/2300) Techniques:
| Sujet: Re: présentation rider Dim 14 Sep - 20:37 | |
| Welc'
j'adore ton histoire =) | |
| | | Rider Membre d'Akatsuki
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 13/09/2008
Fiche ninjas Vie: (2400/2400) Chakra: (2500/2500) Techniques:
| Sujet: Re: présentation rider Dim 14 Sep - 20:41 | |
| | |
| | | Sasuke Uchiwa Admin/Leader de Taka/Survivant des Uchiwa
Nombre de messages : 21 Age : 32 Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche ninjas Vie: (2500/2500) Chakra: (2500/2500) Techniques:
| Sujet: Re: présentation rider Mar 16 Sep - 12:46 | |
| Bienvenue Rider super ta présentation je te valide | |
| | | Gaara Fondateur/Admin/Kazegake de Suna/Posseseur de Shukaku
Nombre de messages : 87 Age : 35 Date d'inscription : 06/06/2008
Fiche ninjas Vie: (2500/2500) Chakra: (2600/2600) Techniques:
| Sujet: Re: présentation rider Mar 16 Sep - 12:57 | |
| Bienvenu dans notre humble forum ^^ et très belle présentation et très bon niveau rp cela me fait plaisir de voir des gens comme toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation rider | |
| |
| | | | présentation rider | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|