Les bijjus sont des démons au nombrs de 9 qui sont convoités par l'akatsuki qui veut domminer le monde avecc leur puissance.Dans le Rpg vous pourrez capturez un bijuus en faisait un post de 80 lignes minimum dans votre post de capture du bijuu vous devrez expliqué comment vos avec attrapper le démon. ne faites pas un post du genre (il arriva lança sa plus forte techniques katon et le bijuu blesser décida de se laisser capturer)les bijuus auront 3300 PV et 3000 PC ,tout le monde peut capturer un bijuu mais était donner le fait que les bijuus soit des grandes sources de puissant vos pouvez mourir en combattant un bijuu en bref réfléchissez avant d'attaquer un bijuu
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Liste des Bijuus:
Légende => en rouge => Bijuu capturé par [nom du Jinchuuriki]
=> En blanc => Le Bijuu présent en liberté sur le forum.
Une Queue, Shukaku =
Sabaku no GaaraApparence : Tanuki, Corps jaune
Element Symbolique: Vent (Dieu du vent)
Compétence: Tempête de sable
Histoire: Shukaku est un bijuu qui à la forme d'un chien de Raccon. Shukaku a la particularité de vivre dans les âmes des personnes tuées par le vent et le sable.
1 queue = rapport 100 PV + double les dégats de toutes les techniques Fuuton
Deux Queues, Nekomata =
Apparence: Chat noir, Oreilles pointues, Grandes canines
Element Symbolique: Obscurité (Dieu de l'Obscurité)
Compétence: Manipulation des morts et des bêtes obscures
Histoire: Nekomata est un bijuu qui à la forme d'un chat, il possède la puissance de la mort. Ce bijuu est souvent représenté comme un monstre, avec de grande ailes noire d'ange. Il est l'animal de compagnie du Dieu de la Mort. Nekomata s'alimente des esprits des personnes décédés, et il a la capacité de rassembler ces derniers au combat. Il emploie un troisième oeil au dessus de sa tête pour consommer cette énergie.
Il est dit que Nekomata a la capacité de marcher dressé sur ses pattes arrières. Nekomata ne peut être apaisé que par l'attention, la nourriture (le poisson) et le respect. De plus, elle n'oublie jamais les insultes qui ont été profanée envers elle à un moment donné, elle ne tarde jamais à se venger.
1 queue = rapport 50 PV + augmente les dégats de toutes les techniques de 20 PV
2 queues = augmente les dégats de toutes les techniques et le chakra de 50 PV
Trois Queues, Isonade =
Apparence : Grand requin, Bleu foncé, 3 queues & ailerons
Element Symbolique: Eau (Dieu de l'Eau)
Compétence: Contrôle de l'eau
Histoire: Isonade est un bijuu sous forme de requin qui se particularise de par sa corne aiguisé sur son front. Isonade a un poission subalterne appelé Samehada (Epée de Kisame). Samehada s'attache à l'estomac d'Isonade et absorbe sa nourriture pour créer des quantités énormes de chakra, avant de l'envoyer à nouveau dans le corps de son maître. La puissance de Samehada peut permettre à Isonade d'obtenir jusqu'à cinq fois la quantité de chakra qu'il pourrait obtenir à l'origine. Par conséquent, en pleine bataille, Isonade aura quasiment une réserve de chakra illimité grâce à son compagnon, Samehada. Ce bijuu ressemble étrangement à Kisame de par son domestique, Samehada, qui a la particularité d'absorber le chakra tout comme l'épée, du même nom, de Kisame. De plus, cela peut expliquer pourquoi sa réserve de chakra est si importante (la plus grande parmi la totalité des membres de l'Akatsuki).
1 queue = rapport 50 PV + augmente les dégats de toutes les techniques de 30 PV
2 queues =rapport 80 PV + augmente les dégats de toutes les techniques de 50 PV
3 queues =double les dégats des techniques suiton
Quatre Queues, Sokou =
Apparence : Créature hybride du coq et du serpent
Element Symbolique: Poison
Compétence: Empoisonne les adversaires
Histoire: Sokou est un bijuu qui ressemble à un reptile. En raison de son poison, toute vie se trouvant à proximité de son répère, meurt dans d'atroces circonstances.
Cinq Queues, Houkou=
Apparence : Chien, Corps blanc
Element Symbolique: Illusion (Dieu des Illusions)
Compétence: Mélange de différents éléments
Histoire: Houkou est un bijuu qui à l'apparence d'un chien à cinq queues. Chaque queue de cette créature représente une puissance élémentaire: Vent, eau, terre, foudre et feu. Elles peuvent causer des dommages catastrophiques, une fois utilisées.
1 queue = rapport 50 PV + augmente les dégats de toutes les techniques de 20 PV
2 queues =rapport 100 PV + augmente les dégats de toutes les techniques de 40 PV
3 queues =rapport 130 PV + augmente les dégats de toutes les techniques de 60 PV
4 queues =rapport 160 PV + augmente les dégats de toutes les techniques de 80 PV
5 queues = augmente les dégats de toutes les techniques et le chakra de 120 PV mais au bout du deuxième tour après avoir utiliser la cinquième queues l'utilisateur subit 100 PV de dégats
Six Queues, Raijuu =
Apparence : Belette, Fourrure jaune or
Element Symbolique: Foudre (Dieu de la Foudre)
Compétence: Tonnerre, Feu provoqué par la foudre
Histoire: Raijuu est un bijuu qui a la forme d'une belette, à quatre jambes, ces griffes sont trés pointues et acérées. Raijuu a la capacité de libérer une énorme quantité d'électricité durant un combat. Tandis que le démon est généralement calme et inoffensif, pendant les orages, il devient agité et saute dans les arbres, les domaines et même à l'intèrieur des bâtiments (on dit que les arbres qui ont été heurtés par la foudre sont rayés par les griffes de Raijuu).
1 queue = rapport 50 PV + augmente les dégats de toutes les techniques de 20 PV
2 queues =rapport 100 PV + augmente les dégats de toutes les techniques de 40 PV
3 queues =rapport 130 PV + augmente les dégats de toutes les techniques de 60 PV
4 queues =rapport 160 PV + augmente les dégats de toutes les techniques de 80 PV
5 queues = augmente les dégats de toutes les techniques Raiton et le chakra de 50 PV mais au bout du deuxième tour après avoir utiliser la cinquième queues l'utilisateur subit 60 PV de dégats
6 queues =augmente les dégats de toutes les techniques Raiton et le chakra de 100 PV mais au bout du deuxième tour après avoir utiliser la sixième queues l'utilisateur subit 130 PV de dégats
Sept Queues, Kaku =
Apparence : Blaireau, Couleur bleue
Element Symbolique: Terre (Dieu de la Terre)
Compétence: Transformation, Camouflage.
Histoire: Kaku est un bijuu qui a l'apparence d'un blaireau. Ce bijuu à sept queues, et est le plus petit des bijuu, bien qu'il soit le plus adroit et le plus furtif. Il tue ses proies avec l'aide de l'élément de la Terre. De plus, grâce à l'argile, il peut se transformer en n'importe quel type de créature, au dessus de la terre.
1 queue = rapport 50 PV + augmente les dégats de toutes les techniques de 20 PV
2 queues =rapport 100 PV + augmente les dégats de toutes les techniques de 40 PV
3 queues =rapport 130 PV + augmente les dégats de toutes les techniques de 60 PV
4 queues =rapport 160 PV + augmente les dégats de toutes les techniques de 80 PV
5 queues = augmente les dégats de toutes les techniques Doton et le chakra de 50 PV mais au bout du deuxième tour après avoir utiliser la cinquième queues l'utilisateur subit 60 PV de dégats
6 queues =augmente les dégats de toutes les techniques Doton et le chakra de 80 PV mais au bout du deuxième tour après avoir utiliser la sixième queues l'utilisateur subit 100 PV de dégats
7 queues =augmente les dégats de toutes les techniques Doton et le chakra de 100 PV mais au bout du deuxième tour après avoir utiliser la septième queues l'utilisateur subit 150 PV de dégats
Huit Queues , Yamata no Orochi
Apparence : taureau avec ses 8 queue en forme de tentacule de poulpe
Element Symbolique: Diable
Compétence: dégats x 3
Histoire: On ne sait rien de l'histoire du taureau poulpe ni de ces compétence a par qu'il a une force importante.
1 queue = rapport 50 PV + augmente les dégats de toutes les techniques de 20 PV
2 queues =rapport 100 PV + augmente les dégats de toutes les techniques de 40 PV
3 queues =rapport 150 PV + augmente les dégats de toutes les techniques de 60 PV
4 queues =rapport 200 PV + augmente les dégats de toutes les techniques de 80 PV
5 queues = augmente les dégats de toutes les techniques et le chakra de 50 PV mais au bout du deuxième tour après avoir utiliser la cinquième queues l'utilisateur subit 60 PV de dégats
6 queues =augmente les dégats de toutes les techniques et le chakra de 80 PV mais au bout du deuxième tour après avoir utiliser la sixième queues l'utilisateur subit 100 PV de dégats
7 queues =augmente les dégats de toutes les techniques et le chakra de 100 PV mais au bout du deuxième tour après avoir utiliser la septième queues l'utilisateur subit 150 PV de dégats
8 queues =augmente les dégats de toutes les techniques et le chakra de 150 PV mais au bout du deuxième tour après avoir utiliser la dernière queues l'utilisateur meurt
Neuf Queues, Kyuubi no Youko =
Naruto UzumakiApparence : Renard, Fourrure rouge
Element Symbolique: Feu (Dieu du Feu)
Compétence: Attaque de Feu, Griffes, Cyclones
Histoire: C'est un bijuu qui a l'apparence d'un renard à neuf queues, c'est une créature adroite, fûté et belle, il est important de souligner que Kyuubi no Youko est le plus puissant des neuf bijuu. La raison de sa puissance est simple à démontrer, en effet, il a une quantité "illimité" de chakra, ce qui fait de lui, par déduction, "Le Roi des Bijuu".
Sa puissance s'est développée grâce au sceau du feu. Kyuubi est un démon intelligent qui est capable de parler.
1 queue = rapport 50 PV + augmente les dégats de toutes les techniques de 40 PV
2 queues =rapport 100 PV + augmente les dégats de toutes les techniques de 60 PV
3 queues =rapport 150 PV + augmente les dégats de toutes les techniques de 80 PV
4 queues =rapport 200 PV + augmente les dégats de toutes les techniques de 100 PV
5 queues = augmente les dégats de toutes les techniques et le chakra de 50 PV mais au bout du deuxième tour après avoir utiliser la cinquième queues l'utilisateur subit 100 PV de dégats
6 queues =augmente les dégats de toutes les techniques et le chakra de 100 PV mais au bout du deuxième tour après avoir utiliser la sixième queues l'utilisateur subit 150 PV de dégats
7 queues =augmente les dégats de toutes les techniques et le chakra de 150 PV mais au bout du deuxième tour après avoir utiliser la septième queues l'utilisateur subit 200 PV de dégats
8 queues =augmente les dégats de toutes les techniques et le chakra de 200 PV mais au bout du deuxième tour après avoir utiliser la huitième queues l'utilisateur subit 250 PV de dégats
9 queues =augmente les dégats de toutes les techniques et le chakra de 300 PV mais au bout du deuxième tour après avoir utiliser la denière queues l'utilisateur meurt
[je terminerais demain ]